Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 me voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: me voila   me voila Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

j'arrive a mon bureau et m'asoi puis ouvre l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Je sortis donc de mon bureau accompagnée de Jennifer , on descendit onc les escaliers , tout le monde nous regardaient , malgrés le temps je ne comprenais toujours pas pourquoi dès que quelque descendait de ses escaliers tout le monde nous regardait. Je n'y pris pas attention et continua a descendre puis je me dirige vers la droite et enfin on arriva au bureau de l'agent gibbs qui était déjà là , se qui était normal. Je me retourna vers l'agent scofield et dit d'une voix normal le laissant entendre.

-" voici votre nouveau chef d'équipe "

Je la laissa expliquer seul , je resta à l'écart .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:12

Je descendis les escaliers avec Jen , je regardais les pieces dans lesquelles nous etions passés, quand nous arrivames au bureau, j'avala ma salive et regarda Gibs esperant qu'il n'était pas trop serieu. Je regardait Gibs de haut en bas, et je finis par lui sourire, apres tout mieu valait etre sympa le premier jour..

-Bonjour je suis Jennfer Scofield la remplacante de l'agent qui est en congé pour quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Je la laisse parler avant de me rappelez cette pile qui certe était au bout mais qui n'avait toujours pas quittez mon bureau, je soupira puis me retourna vers les deux personnes devant moi

-" bon je vous laisse , vous avez sans doute du travail et moi de même , si vous avez besoin de quelque chose vous savez ou me trouvez"

Sur se je n'attendis pas de réponse d'aucun des deux , je fis volte face et repartis vers les escaliers arrivé au dessus, je regarda le ncis accoudée à la remparte comme je le faisais souvent avant de retourner à mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

- bonjour !

je me leve

*elle ne me plait pas trop cette fille surtou si elle remplace un agent de haut niveau *


hj ; dsl pour le retard

-et vou remplacer qui au juste
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04

Jennfer ecouta ce qu'ils avaient a die poliment, et regarda Jen partir, elle regarda ensuite gibs, il n'avait pas bine l'air d'adoré les jeunes recrus celui là..Jenni it de son mieu pour paraitre serieuse , elle le regarda et repondit.

-Je remplace l'agent Slevin..
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

Après m'être rendu compte de l'erreur que j'avais commise au certe pas dramatique mais bon , je redescendis au bureau de l'agent gibbs ou jennifer et jethro discuttait toujours, je m'approche d'eux et pris la parole

-" Je me suis trompée Jennifer , l'agent Slevin ne travaillait pas avec l'agent gibbs mais vu que c'était un "bleu" je me suis dit que c'était pas dramatique mais ne prennez pas mal se que je vais vous dire , je n'ai rien contre vous mais vous allez changer d'équipe vous allez aller dans une nouvelle équipe , il ne le sait pas encore mais vous n'aurez cas le lui dire en même temps, donc vous irez dans l'équipe de John Connors ,sa sera lui votre chef d'équipe et cette fois c'est définitif je vous affecte à sa nouvelle équipe. Pour l'instant vous êtes à vous deux mais dès que d'autre personne se présenterons je les lui enverrait enfin , je m'arrangerais avec lui"

Je me tus quelques secondes reprenant ma respiration, j'avais entendu que l'agent Connors était sur une enquête ou du moins vérifiait si elle nous concernait , je repris donc

-" Pour le moment l'agent Connors est au vieux pont vous avez sûrement du passer devans pour venir ici , vous le trouverez là-bas , vous n'aurez cas dire que je voudrais le voir pour lui parlez vu qu'il aura la responsabilitée d'une équipe maintenant."

Je finis mon explication , je les regarda tout les deux d'une tête neutre j'attend leur réaction mais surtout celle de Jennifer , j'espèrais qu'elle savait ou était le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:56

Jennifer soupira, oh non c'est pas vrai , seul avec un equpier c'était un petit groupe, elle soupira et marcha en direction du vieux pont,, elle savait ou il se trouvait , mais elle se rendit compte que Jen avait oublié autre chose..Elle ratrapa Jen.

-Sans une carte oficielle je ne pens pas aller loin!

Jennifer sourit et regarda Jen, elle avait peut etre la tete ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

-bon une de moin . ..

j'eu un sourire sadique

je desida d'aller voir abby en pasant par l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

Je regarda jethro se lever et aller vers l'ascenseur pour aller voir abby , j'allais me retourner et remonter a mon bureau quand , j'entendis qu'on m'appellais , c'était Jennifer qui me rapellait pour avoir une carte officielle, je souris me rendant bien compte que aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester chez moi

* mais ou j'ai la tête moi , d'abors je mélange les équipes et maintenant j'oublie la carte, tout va bien , il y a des jours comme ca*

-" oui , mais je ne sais pas en faire une officielle comme ca il me faudra une photo d'identitée pour sa mais je peux vous faire un laisser passer partout pour le premier jours"

Je passe de l'autre côté du bureau de gibbs, et j'ouvre un tiroire non se n'était pas pourfouiller mais juste trouver un papier qu'il devait bien avoir , après avoir trouver se que je voulais, je pris le papier et le remplis ..je sougnié....bon je signe et je lui tend le papier.

-" pour aujourd'hui je ne sais vosu donnez que sa mais demain vous n'aurez cas venir chercher la carte officielle ou j'irais vous la donnez"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

Jennifer sourit, dommage e ''Gibs'' avait l'air plutot amusant, et sympa , m'enfin bon tans pis, Jennifer prit le mot et decsendit par l'assenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01

Je la regarda prendre le mots et descendre à son tour par l'ascenseur , certaine du moins je l'espérais de n'avoir rien oubliée, je remonta donc lentement vers mon bureau, laissant mon regard passé un peu partout puis je rentar dans mon bureau ou je continua se que je faisais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Bureau de l'Agent Jethro Gibbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser