Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'inconnue du pont

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

John arriva avec son equipe sur les lieu du crime la police locale etait la.La police locale refusé de laissé passez les agents et "Bleu" du N.C.I.S mais heursement qu John etait la.Il montra son badge au policier qui gardait l'entrée de la scene du crime.

-Désolé vous ne pouvez pas rentré se n'ait pas ouvert au public!
-Non c'est moi qui suis désolé de os l'aprendre je ne suis pas un civille je suis membre du N.C.I.S:Naval Criminal Investigative Service
-Sa donne quoi en langage corecte?
-Police de la marine
-Rien ne prouve quelle etait militaire!
-Justement je vien d'avoir le légiste et il ma dis que elle avait la carure d'un officier marnier
-Attendez la je vais voir le chef!


L'officier revint deux minutes plus tard en compagnie d'un document qu'il tenais a la main


-Alord?
-Vous pouvez rentré a la condition de signé se document
-Mais bien sur.

John signa et se baissa pour passé dessous la bande jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

Jennifer devait enquete aussi, c'était pas la premiere fois qu'elle allait sur les lieux du crime elle fit parielle que Jhon et passa sous la barre jaune, elle enfila avce precaution des gants transparents, elle regarda par terre et retrouve un cheveux pres de la ou avait été tué la vitime, Elle le prit etle mit dans un sachet qu'elle mis dans sa poche interieur, elle scrutait les lieux avec des yeux cherchant des indices..
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:28

John marcha vers la bleu en regardant sur le sol pour voir si il n'y avait pas d'indice quand il arriva vers l'autoroute il vit des eclats de verts il ouvrit sa malette et sortit une pince et un sachet il prit avec précaution les eclats de verts puis il se dirigea vers la "bleu"

Alrord vous avez quelque chose d'intérésant?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Jennifer entendit un jeune homme parler, elle se tourna avec precaution et le regarda un moment.

-Un cheveux qui pourrait nous indiquez le coupable mais rien est sur..

Jennifer regard les eclts de verre, elle regarda comment ils étaient plassés.

-Quelque chose ne s'est pas cassé ici tout seul, regarder commen c'est disposé, ils ont été deplacés et poser là..

Jenn se demandait pourquoi quelqun aurait pu faire sa, elle prit une photode la disposition des bouts de verre.
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:37

John regarda a "bleu" tres surpris par son assurance qu'elle avait aquise en si peut de temp


-Oui vous avait raison ce n'est pas arivé la par hasard le meurtrier les a déplacé et posé ici mais il a aussi des morceaux de verts plus haut je les est récupéré je passerait au labo tout a leur pour demandé une analyse compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:16

Jennifer ecouta ce que le jeune homme lui dis, elle se rendis qu'elle ne le s'était meme pas presenter. Elle finis enfin par lui adresser un petit sourire.

-Je suis Jennifer Scofield!
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:34

John regarda la fille est finis par dire


Jon Connors
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

Jennifer fit une petite grimace, elle pensait etre la oequipiere d'un petit vieu, enfin c'était peut etre mieu comme sa.

-Dans se cas je suis sous vos ordres, je remplace l'agent Slevin..
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

John la regarda


Ah bien on m'avez prévenus que quelqun allez le remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

Jennifer fit une petit grimace, etre sous les ordres d'un jolie garçon c'était pas super, m'enfin il avait l'air sympa, jusqu'a maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:10

John regarda autour de lui il faisat tres sombre pour un mois de primtemp


-Vous avez des choses a analysé je vais passez voir Abby
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Jennifer hocha la tete, elle sortit le sachet remplit de verre que 'avais ramassé et je le donna a l'agent conor..
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

John sasit le sachet que Jenny lui tendait

Allez j'y vais



L'agent connors partit abord de sa berline noir c'etait une nouvelle corvete noir.



Suite au labo
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

Jenn ne put s'empecher de remarquer sa magnifique voiture noir, elle se demanda comment il fesait, vu le salaire qu'elle touchait, enfdin elle n'était que remplacante pour le moment, elle sourit puis partit..
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

John revint sur la scene du crime pour interogé le sans abrit fixe.Il se gara sur la scene du crime puis passa sans probléme a l'entrée.Il alla tout de suite voir le S.D.F




Bonjour etes vous Jack Farmer
Oui
Dites moi pourquoi vos empreintes apparaisse sur les bouts de verres relevé sur la scene du crime?
Je vis ici j'ai du les touchées
Allez avoué?
Non je ne parlerez pas sans un avocat et je ne vous laisserez pas fouillez ma tente sans mandat...


John parit sans même dire aurevoir pour allez cherché de quoi remplir un mandat...Mais avant qu'il puis partir il tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

Marc garra sa voiture près du vieux pont, l'endroit ou on lui avait dit qu'était partit son nouveau chef d'équipe, John Connors. Il ne savait pas qui allait se trouver devant lui et comment il serait. Il sortit de sa voiture et s'avanca. Il n'avait pas encore sa carte qu'on lui donnerait demain. Il arriva près d'un sans abris et d'un homme qui partait, ayant entendu de breve description il préféra demander si c'était lui.

- Excusez-moi , vous êtes l'agent Connors ? Je suis Marc Hoffmann.

Il parlait pas trop mal même si on n'entendait encore un petit accent.
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

John allez partir quand quelqun vint lui parlé l'homme lui demandé si c'etait lui John Connors l'agent confirmé du NC.I.S repondit:


Oui en personne vous etes le nouveau?


John decendit de sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Marc sourit c'était la bonne personne, c'était déjà ça. Il le vit descendre sa voiture il recula d'un pas laissant ainsi a son chef d'éuipe la possibilitée de bouger.

-oui, je suis marc hoffmann, on m'a dit au ncis que vous étiez près du vieux pont....

Il attendit la réaction, ne savant pas trop que dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

John reagarda Marc et dis:


Oui en effet je vien d'allez voir le S.F.D qui a trouvez le corp.Voulez vous un résumer de la mission.


John s'apuiya contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

Il écouta sa demande et aquiesta d'un signe de la tête

-oui je veux bien ça sera plus facile pour vous aider.

Il se tut attendant le résumer ou tout autres questions ou informations
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:04

John regarda le bleu puis dit:


Une femme a éte decouverte mort par un S.D.F nommé Jack Farmer il nie bien sur avoir comis ce meurtre mais il se trouve que ses empreintes se trouve sur les bouts de vers analysé par Abby et tout porte a croire que c'est lui,j'allais donc cherché un mandat de percisistion pour sa tente,mais vous savez on ne sais même pas comment elle s'apelle.

Un agent vint le voir:


Chef
Quoi?
La fille s'apelait Emma Ungerland
Merci voyez si vous pouvez trouvé quelque chose sur elle

Le bleu pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

Marc écouta le résumé de la situation, il allait répondre quand un autre agent vient voir John pour lui dire le nom de la victime. Une fois cette agent partis il répondit

- Vu que vous avez le nom de la victime maintenant, les empreintes de l'homme, on ne vous refusera surement pas le mandat. mais la femme a été tuée comment ? coupée avec les bout de verres?

Il demanda ne le savant pas
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:06

John regarda l'agent partir puis se reporta a se qu'avait dit Marc et repondis:

Non elle a éte poigniardé violament par un homme selon le legiste.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

-ah d'accord et vous avez trouvez les bout de verres a côté de la victime.

Marc sourit puis fit un pas vers sa voiture.

-je vais peut-être vous laissez aller chercher le mandat alors ....vous voulez que je fasse quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

John se gratta la nuque puis il repondis a l'agent


vous allez voir Abby et demandé lui de cherché la famille de la victime une fois cela fait apelé moi.


John monta dans sa corvette et alla au bureau du procureur cherché un mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnue du pont Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue du pont   L'inconnue du pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnue du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Autres Lieux :: Vieux ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser