Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Routine et compagnie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

Anthony arriav au bureau a l'heure avec 2heures de retard comme toujours fatrigué de ses soiré arrosé et finisable dans les bras d'une femme, il arriva devant son bureau et vit aucun message pour lui

-Cool, salut a tous..

Il se posa sur son fauteuil et commenca a tourné pour passez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

La sonette de l'ascenceur retentit et une jeune femme en sortit. Elle avait de longs cheveux bruns et ondulés retenus par une pince. Elle s'était mit un maquillage très léger mais qui la mettait en valeur. Elle portait un tailleur noir, légèrement décolleté mais pas vulgaire, simple et sobre. Et avec ça une paire de petites chaussures à talons peu hauts. Un badge du NCIS était accroché à sa veste. Il s'agissait d'une nouvelle agent fraîchement sortie de l'école, avec de très bons résultats aux examens, qui venait de s'engager. Elle s'avança vers une salle ou plusieurs bureaux étaient les uns à côté des autres. Elle y alla sans détour et salua ses nouveaux collègues en esquissant un mince mais joli sourire.

"Bonjour, je suis Elena Gibbs. J'ai été affectée à ce groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:26

Anthony vit sortit de l'ascenseur une femme sortit tout droit du pays des anges, il se leva et alla la voir, arrivé a sa porter elle le salua avec un petit sourire charmeur qui donnait presque enfin a Tony de tomber dans les pommes

-Bonjour Antony DiNozzo agent du service d'intervention du NCIS

Il la regarda dans les yeux comme un enfant face à sa nourriture préféré
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

Elena vit un jeune homme. Il l'accueillit et la regarda dans les yeux. N'ayant peur de rien, ni de personnes, elle soutint son regard avec un petit air de défi.

"Enchanté agent Dinozzo. J'espère que nous travaillerons dans une bonne ambiance."

Elle s'avança vers les bureaux.

"Savez-vous lequel est mon bureau ?"

Elle le regarda avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:38

Anthony n'avait pas capter encore que son nom était Gibbs

Escusez moi? vous etes la fille de Gibbs?

Il lui montra un bureau

Allez voir dabord dans le bureau du chef il vous donnera votre place moi je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

HJ: On va s'arranger avec Jen, la flemme de passer dans son bureau et je crois bien qu'elle a la flemme de me recevoir ! lol

Elena fut interloquer par le nom qu'elle venait d'entendre. Elle lança alors:

"Gibbs ? Ne me dites pas que mon oncle travaille ici ?!?"

Elle resta un instant perplexe puis soupira légèrement.

*Misère, ne me dites pas que je vais tomber sur lui ! Bon, on reste calme, tanpis, on verra.*

Finalement, elle sourit à Tony.

"Non, Gibbs n'est pas mon père mais mon oncle. Enfin, si nous parlons bien du même ! En tout cas, je vous remerice. Je vais au bureau, je reviens. A plus tard."

Elle se dirigea vers le bureau de Jen Shepard et revint quelques minutes plus tard.

"Donc mon bureau est celui-ci."fit elle en se plaçant à un bvureau proche de celui de Tony. Elle lui sourit puis demanda:

"Dites moi, le chef de l'équipe, c'est Gibbs non ?"

Elle espérait que ce ne fut pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:24

Elle lui dévoila que Gibbs était son oncle et paraissait pas tres heureuse qu'il soi ici Tony ne s'en mela pas et nut pas le temp de repondre qu'elle partit au bureau. Quelque minutes plus tard elle revien et montre le bureau proche de Tony, il fit un sourire, elle lui demanda si Gibbs était le chef avec air de méfiance

-Heu oui c'est le chef de l'équipe et pourquoi n'aimait vous pas votre oncle?Il est pas mechant....


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:30

HJ: "Kévin" Petite erreur mais bon c'est pas grave lol

Elle réfléchit à la question que venait de lui poser Tony. Elle répondit tout d'abord:

"Je ne pourrais pas vous expliquez pourquoi je ne l'apprécie pas, c'est trop personelle. Cependant..."

Elle s'arrêta: elle pesait ses mots. Finalement, elle reprit d'une voix étrange et d'un regard vide:

"Cependant, je peux vous dire que pour moi, c'est un lacheur et qu'il a manqué à ses devoirs. Voilà tout."

Elle tenta de dissimuler ses émotions par un chaleureux sourire. Elle préféra ensuite détourner le sujet de la conversation:

"J'ai hâte de commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Tony savait qu'elle lui cachait des choses mais il insista pas

Elle lui devoila qu'elle etait presser de commencer, tien dont il sait quoi lui passé


Tien j'ai une affaire de raquet et vole a l'étalage je m'ennuis avec c'est truc et en général je frappe les coupable donc si tu veut bien t'en charger

Il lui tandis les dossier avec un sourire au coin

Ah oui aussi j'ai un défie pour vous

Il prit sa bouteille d'eau vide et mit un bouchon de stylo en plastique dedans

Si vous parvener a faire sortit le bouchon sans toucher la bouteille vous serez une agent du NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:49

Elle aquiesça et répondit:

"Pas de problème je m'en chargerais."

Elle venait d'ouvrir les dossiers et s'apprêtait à plonger son nez dedans mais Tony lui lança un défi. Elle esquissa un sourire en coin.

"Très facile."

Elle sortit sa bouteille d'eau et versa l'eau dans l'autre bouteille. Finalement, le bouchon remonta à la surface. Elle le récupéra et le mit dans la main de son nouveau collègue.

"Et oui, sa flotte le plastique. Alors, je fais partie du NCIS maintenant ?"

Elle sourit avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:54

Tony rigola Elena venait de tout simplement réussir le test bidon des bleu a croire qu'elle avait une tete plus grosse que les autres, pauvre Anthony lui ne sait meme pas reconnaitre un rat d'une souris....

Tres bien vous etes des NCIS bravo....

Il applaudit Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:55

Elle rit avec lui.

"Merci, j'en suis honorée agent Dinozzo."

Elle le regarda.

"Je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Bon, c'est pas le tout mais faudrait quand même que je bosse un peu. Sa ne fera pas très bon sinon pour le premier jour."

Sur ces mots, elle s'assit à son nouveau bureau. Elle prit d'abord soin d'installer quelques affaires dont la photos de ses parents décédés. Au centre, on pouvait voir une jolie petite fille de onze ans environ. Elle regarda un instant la photo puis se plongea dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:59

Il rigola et Elena s'assit sur son siege s'installant sur son bureau,Tony en fit autant et posa ses pied sur le bureau et ouvrit son café chaud de ce matin, il sortit une feuille du fax et la lu

-Cool enfin la réponse

Il continua a lire et regarda Elena plonger dans les dossiers

-Si tu as une question hésite pas je suis le meilleur ici

Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:42

Elle releva la tête lorsqu'il s'adressa à elle. Elle rit avec lui et répondit:

"Oh merci, je crois que je ne pourrais pas m'en sortir seule."

Elle sourit puis se relança dans ses dossiers. Après quelques heures à étudier l'affaire, elle eut finit de tout lire et d'analyser et se redressa.

"Je vois mais je me demande ce que ce jeune marine avait besoin d'aller faire du vol à l'étalage ! Mais bon."

Elle regarda sa montre.

"J'ai juste le temps d'aller me chercher un truc à manger. Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:28

Tony était la face a la nouvelle recrue, elle étudiait profondement les dossiers tandis que lui restait penard sur son bureau a jouer au pc sur le jeu Doom.

Elle lui proposa a manger alors que c'elle ci allait partir dejeuner


Oui volontier un big mac avec un soda sa serai simpa...

Il lui fit un sourire et replongea dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

Elle esquissa un sourire et lança avec un ton enjoué:

"Tout de suite monsieur !"

Elle partit et revint avec deux sacs et deux boissons. Elle déposa son repas sur le bureau de Tony et alla s'assoir à son bureau et sortit sa nourriture en affirmant:

"Pour moi: salade et thé. C'est plus simple à manger."

En fait, c'était un pretexte pour ne pas justifier le fait que, comme beaucoup de femmes, elle faisait attention à se qu'elle mangeait. Elel lui sourit.

"Bon appétit !"

Elle commença à manger tranquillement, un oeil toujours plongé dans le dossier et veillant à ne pas le salir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:03

Tony eu un sourire au retour de Elena, elle lui depose son bigmac et son soda, il ouvrit tout et en fit qu'une bouché, elle mangeai une salade avec du thé

Tipyque du regime feminin

dit il en rigolant

Bon je te dois combien?

Il jetta les dechet a la poubelle et comtempla une feuille

Tien encore lui qu'est ce qu'il nous a encore fabriqué....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:49

Elle hocha frénétiquement de la tête en avalant sa bouchée. Elle lâcha alors:

"Je fais pas de régime, c'est juste meilleure pour la santé que bigmac - soda."

Elle sourit et répondit, amusée:

"Rien, tu ne me dois rien du tout."

Elle regarda ce qu'il faisait. Elena était plutôt étonnée.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:59

Tony était concentré dans la feuille

Et m**de encore une affaire a résoudre sa ne va pas etre de la tarte

Tony se leve et met sa veste, il regarde Elena

Tien la recru fini ta salade on sort ce promener sur un lieu de crime dans le park

Il était pret et attendait sa nouvelle bleu pour lui montré le dégout du terrain
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:47

j'arrive dans les bureaux va en ligne droit vers mon bureau et toute en marchant je dit d'un ton sec

- tony ! elena! il y a quoi a faire aujourd'hui ? car si vous ne trouver rien a faire je vai vous faire bouger moi !

puis je m'assois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Elena se leva. Elle avait vu son oncle un peu plus tôt en allant chercher le repas, à son grand déplaisir. Elle le regarda et lui répondit froidement, mais avec respect:

"Et bien pour dernière info: une victime au parc. Tony m'a dit que l'on y allait, c'est apparement prioritaire."

Elle le regarda et attendit tout simplement qu'il accepte leur départ.

[HJ: On dit qu'on c'est vu car tu me reconnais alors qu'on a pas fait de topic mais plus haut j'étais surprise. JE suis allé chercher la nourriture et tu semble me reconnaître donc pour que sa colle j'ai inventé se scénar ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

Hj:Vous pourriez le faire

Tony s'appretait a partir et Gibbs arriva

Tiens bah comme te le dit Elena j'ai une demande d'enquete sur une victime au parc tu viens aec nous ou reste ici?

Il le regarda s'assoir sans repondre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

HJ: Il sera pas là avant dimanche donc pour pas bloquer le truc on y va quand même

Finalement, et comme c'était primordial, les agents eurent pourrent obligation de s'y rendre sur le champ. Elena prit donc sa veste et suivit Tony. Ils descendirent dans le parking et se rendirent au Parc, sur les lieux du crime.

HJ: Aller, au Parc !!! Et que sa saute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

(HJ:mdr dsl c'ets le suel fofo ou j'ai oublier de prevenir
heu pour gibbs je peu venir quand ? )

- bon bien vous attendez quoi pour y aller la neige ? aller debout

gibbs parti copmme a son abitude et tête et monte dans l'escanseur pour descendere au parking et prendre sa voiture pour allers ur la scene de crime
Revenir en haut Aller en bas
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

HJ: Suite de l'enquete ici

Tony coura vite dans les bureau esperant d'arriver avant Gibbs c'était le cas

"Tien dont voyons sa tete quand il vera que j'ai été plus vite que lui a pied"

Tony rigola interieurement

"Enfin en voiture merci Ted"

Dit il essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Routine et compagnie   Routine et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Salle des Bureaux :: Bureaux de l'Equipe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser