Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abby Sciuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto
Scientifiques
Abby Sciuto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Métier : Scientifique
Date d'inscription : 15/03/2007

Abby Sciuto Empty
MessageSujet: Abby Sciuto   Abby Sciuto Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Désolé de faire la presentation tres longtemps apres mon inscription mais j'avais pas eu le temps et apres je retrouver pas le forum

IDENTITE:
Nom: Sciuto
Prénom: Abigail
Surnoms (si il y en a):Abby
Age:?
Métier:scientifique

CARACTERE:
Description du caractère (minimum 4 lignes):Abby est une gothique au caractere entousiaste, elle est toujours de bonne humeur, rare son les jours ou elle ne va pas bien.Abby est très gentille mais peu parfois se motrer insupprotable si elle n'aime pas la personne qui est en face d'elle.Abby est aussi très inttelligente
Goûts (ce que le personnage aime ou non):le gothique
Principale qualité: toujours de bonne humeur
Principal défaut:peu se montrer insuportable

PHYSIQUE:
Description physique (minimum 3 lignes, interdit de mettre "voir l'avatar"): Abby est brune et de taille moyenne.Elle s'abbille tout le temps en gothique, et se fait deux couettes sur la tete.Abby a des yeux verts clairs.
Particularités physiques (tatouage, piercings,...):Elle a un tatouage en toile d'arraignée dans le cou

HISTOIRE:
Histoire (minimum 10 lignes): Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies, elle rejoint le NCIS pour s'occuper du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, Tony, Ziva et McGee. Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle fournit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec Ducky, du fait que leurs travaux sont complémentaires. Elle entretient également une relation privilégiée, faite d'émulation et de complicité intellectuelles, avec Mc Gee, qui comme elle dispose de connaissances scientifiques étendues, notamment en informatique. Elle entretient une relation particulière avec Gibbs, qui ne la brusque que rarement. Abby le considère comme un avatar de père ou de protecteur, et l'estime beaucoup pour ses qualités humaines plus que « techniques ». Dés le début Abby ne sait pas entendue avec Ziva, mais après un moment, sa aller mieux et Ziva et Abby ne se deteste plus.

AUTRES:
Quelque chose d'autre: Ses parents sont sourd et muets, elle connaît donc le langage des signes. Elle a au moins un frère.

VOUS:
Prénom:Safiya
Age:13 ans
Où avez-vous trouver le forum ? sur Google je crois(enfin sa fait longtemps)
Comment trouver vous le forum, son ambiance et son disign ? Il a l’air très bien
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Abby Sciuto Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto   Abby Sciuto Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

Et bien je dis Bienvenue ! Ta fiche est parfaite tu es donc validée ! Je t'assigne ton rang et te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Abby Sciuto
Scientifiques
Abby Sciuto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Métier : Scientifique
Date d'inscription : 15/03/2007

Abby Sciuto Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto   Abby Sciuto Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Abby Sciuto Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto   Abby Sciuto Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:06

De rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Abby Sciuto Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto   Abby Sciuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Sciuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby arrive dans son labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: HRP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser