Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enquête n°1: En face du Parc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

Elena, Tony et Gibbs se dirigeaient vers le bar. Ils avaient trouvés une brochure de ce dernier dans les affaires de la victime. Du coup, ils avaient décidés d'y aller de suite. Elena traversa la rue d'un pas vif et sûr.

Finalement, ils poussèrent la porte et entrèrent. Elena observa alors ses deux supérieurs afin d'en apprendre un peu plus sur les façons de faire. Et puis, elle ne se serait pas permise de commencer. Elle commençait à peine.


*On verra bien mais je n'en perdrais pas une miette.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

j'entra a mon tour dans se bars mais pas comme elena moi je paraisait plus client tendis que elena paraisai plus ' attention fbi !!' je m'asoi au bars et but un verre puis je me mis a parler a un type a coter de mooi je lui parlai de la victime comme si elle etai toujour vivante et il m'apris beaucoup de chose sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

Tony s'installa au bar

"Assis toi!!"

Dit il a Elena? le barman arriva et demanda ce qu'ils desiraient

"Pour moi ce sera un coca et pour toi Elena?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

Elena comprit alors qu'il fallait être discrets et de suite, elle se décontracta. Elle s'assit à côté de Tony et lâcha:

"Un jus de fruit pour moi, ça ira."

Elena écouta d'une oreille attentive se que lâchait l'homme sur la victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Kate davis
Les Bleus
Kate davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

kaitlyn entra dans le bar pour retrouver son équipe elle vit alors gibbs dinozzo et elena
Revenir en haut Aller en bas
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:26

Kévin se tourna et vit la nouvelle bleu

"Tien Kate installe toi vien boire un verre c'est ma tourné que veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:42

je continuai a discuter avec l'homme tout en surveillant qu'un yeux dinozzo car il etai entourer de2 femme et je en vouais pas qu'il perde ses moyen

- oui vous diser donc quelle trennai souvant ici et quelle etai aussi parfoi barwoman quand il n'y avai pas assez de personnel mm ok et vous savez quoi sur elle a part sa car vous voyer je voulai la revoir car c'etai une ancienne enfin tres ancienne amie on c'etai rencontre au lyce et puis on n'a fait les reste de non etude dans la meme ecole mais pas dans la meme classe car j'etai 2 an plus tot quelle.

l'homme etai un peu bourrer donc etai tres facile de savoir se que je voulai

-et bon j'aimerai avoir son ardesse aussi pour lui envoyer des caret de temps a autre

je vis que le verre de l'homme etai vide donc je desida de lui en paier un autre pour qu'il me dise plus de chose encore
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

Elena reçut son jus de fruit et commença à le boire en écoutant d'une oreille attentive ce que disait l'homme plus qu'ivre à présent. Il disait d'une voix rauque et bourrue:

"La ptite Norah ? Jdis la ptite parce qu'elle est polus jeune hein mais bon ! Ouais, elle venait souvent avec un homme ici ! Ils s'entendaient plutôt bien si vous voyez sque jveux dire msieur ! Mais de ce que j'ai compris c'était pas un mari ni un fiancé ! Nan je crois que c'est son deuxième. Je veux dire..."

Il dégluttit, se pencha en faisant à Gibbs signe de se baisser, regarda autour de lui comme si il ne voulait pas être écouté et murmura:

"Un amant quoi !"

Pourquoi l'homme faisant tant de manières pour un amant ? Peut être l'alcool ou peut être savait il quelque chose ou craignait il quelqu'un ? Il se redressa et but une longue gorgée de son verre, s'essuyant à l'aide de sa manche.

Elena détestait se genre de sales manières mais elle ne le laissa évidemment pas lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

je vi elena ecouter ma conversation et je la regadai avec des yeux mechant pour lui faire comprendre quelle devai pauser des question au gens et ne pas ecouter se que je savai !!!

je lui murmure a l'oreil


- a ok oui c'est vrai que se n'ets aps tres bien vu


- et quoi il s'apelai comment vous ne le savia pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

Elena ne laissa parraître aucune réaction de sa part au regard de Gibbs. Elle se mit alors à observer d'autres personnes et commença quelques interrogations de façon maligne et discrète, veillant à n'éveiller aucuns soupçons.

Pendant ce temps, le vieux continuer de parler avec Gibbs.


"Et bah, il s'appellait, si ma mémoire me fait pas défaut Yann Carrenson ."

Son verre était vide et il espérait que, comme les fois précédentes, Gibbs lui en commanderait un autre. Une fois que ce fut fait, il reprit après une gorgée:

"Je sais qu'il bossait avec elle, ils arrivaient souvent après le boulot."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

Tony frappa l'arriere de la tete de Elena

"Occupe toi de tes affaires, tu veut un autres verre?"

Il demanda au barman

"J'en reveu un s'il vous plait et Norah ne travaille pas aujourdhui?"

Il regarda le barman d'un aire interrogateur

"Non elle a fini son service hier soir, elle travaille demain"

Tony fit un sourire

"Ha daccord dommage je devait lui montrer les photo de mon chat qui a eu des petit, elle en voulait un"

"Desoler monsieur, vous voulez un autres verre avec vos amies?"

"Non on va yallait on a des course a faire pour ce soir, mes parnet vienne manger a la maison"

Il se leva

"Allez les filles on bouge"

Tony regarda le barman

"Salut a la prochaine"

Tony sortit avec les deux bleu du bar
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:44

Elena le regarda avec étonnement ezt lui rendit une pichnette au front. Elle le prevint alors:

"La prochaine fois je mord."

Elle sourit puis finit de boire son verre. Ensuite, elle aperçut une jeune femme seule à une table qui semblait l'observer.

"Je reviens !"

Elle resta un bon moment avec elle puis revint auprès des autres agents.

Puis elle vit Tony se diriger vers la sortie. Elle le suivit donc.

"Bien, au revoir."

Elle sortit donc à la suite de Tony. Au dehors elle demanda:

"On fait quoi Tony ?"


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

apres que tony soi sorti donc environ 15minutes le vieu etai trop bourer pour parler donc je sorti a mon tour

je vis tony et elena planter la comme des abruits


- vous faite quoi la ? bronzette ? aller on bouge ! et plus vite que sa !

je passe devant eu et appelle tony

- dinozzo! ta apris quoi? a part que la barwoman voulait un de tes chatons.

j'atendi sa reponse puis ralenti et ala pres de elena


-et toi ? a part ecouter ma converse ? tu a pu aller voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

HJ: Arrête d'être méchant euh !!!!! T-T xD Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ! Et puis j'ai édtier pour avoir quelque chose à te répondre ! ^^ Et va pas me dire que j'ai déjà une montre Gibbsous, j'en est pas sur moi ! Razz

Elena regarda Gibbs ne façon neutre même si elle fulminait. Elle lâcha alors sur un ton aussi neutre que l'expression de son visage:

"Oui, j'ai appris quelque chose. J'ai vu une jeune femme seule à une table alors je suis aller la voir en faisant mine de lui demander l'heure et elle m'a aborder. Je crois qu'elle avait but mais elle m'a donner des informations sur Norah. Apparement, elle est fiancée et elle aurait un beau père qui travaillerait à la marine. Je lui ai demandé comment elle savait tout ça et elle m'a dit qu'elle travaillait dans la marine avec elle. Elle semble ignorer le décès de Norah mais elle m'a donné ses coordonnées. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle avait compris qui nous étions: elle connaît bien la technique que tu as utilisé: faire boire pour mieux savoir."

Elle arrêta là sur ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

- c'ets bien bravo elena super

je lui fit une tape amical dans le dos

- bon si elle nous a reperé c'ets aps acause de moi mais de tony et surtout toi tu a l'aire totalment paumer dans des endroit comme ceula . t'es jamais venu ici ?


HJ: dsl mais il faut bien se defouler un peu c'ets bientot les exam je doi destersser lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:28

Elena était déconcertée par se changement d'attitude. Elle préfera rester neutre et répondit finalement:

"C'est sûrement par manque d'expérience. Je "travaillerais" ça pour la prochaine fois."

Elle demanda ensuite:

"Tu veux que j'enmène les pièces à convictions et les matières organiques au labo d'Abby ?"

Après tout il leur fallait aussi des preuves scientifiques dans ce dossier.

HJ: Ouais c'est ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Tim McGee

Tim McGee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:11

Rejoint son équipe un débousolé, tout en se préparant à se faire engeuler par Gibbs, les trouvent devant le bar, se dirige vers eux

Salut à tous, désolé du retard

Attend la remarque de Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

Elena salua Tim d'un signe de tête. Elle le conaissait depuis peu, comme tous, mais lui encore moins: elle n'avait pas eut encore l'occasion de parler avec lui comme elle l'avait fait avec Tony par exemple.

"Salut Mcgee."osa-t-elle répondre.

Elle savait d'avance que Gibbs ferait une remarque et lui aussi semblait le savoir. Elle lui sourit discrètement, comme avec soutient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Antony DiNozzo
Agents
Antony DiNozzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Tony fut surpris du comportement de Gibbs

"Gibbs tu changera pas, bon alor ce que j'ai c'est tout simple le legiste vien de m'appelez la victime est mort carbonisé et on retrouve des morceau de cuir sur elle surement d'une voiture, ensuite elle n'a subit auun tromatisme possible"

Tony regarda Elena qui dit ce qu'elle avait fait avec la femme, Gibbs accusa tony pour ce qu'il avait

"Hey ho moi j'ai rien fait je suis rester touristique toi par contre tu fait pas le malin avec la moitié de ton badge sortant de la veste"

Tony frappa amicalement Gibbs sur l'epaule

"T'inquiete mon vieu Asaîmeur est proche"

Tony explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

-oui tu peu aller en chercher

je vit mcgee arriver quand tou etai fini

alors mcgee ? je veu des expliquation devloper et expliquer !! et noublie surtout pas d'argumenter ! aussi non fait ... .

il entendit tony repliquer

- aurai tu queluqe chose a dire tony ? la porchaine foi evite de me dire se que je dois faire .

tony me donna une tape sur l'epaule et je lui attrape le bras le retour et tony ne sai plus bouger

- tu a dit quoi sur mon insigne dinozzo ? et puis ses deux finte a 2balle que tu vien de lacher c'ets quoi sa? tu me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

Elena, devant cette scène, se pinça les lèvres pour ne pas exploser de rire et dit en haussant les épaules:

"Bien Gibbs, je fonce au labo donner les pièces à conviction à Abby. A tout à l'heure !"

Elle partit d'un pas rapide pour ne pas recevoir la foudre de Gibbs. Elle monta en voiture après avoir été récupéré tous les "relevés scientifiques" et fonça au labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Tim McGee

Tim McGee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:52

Regarde Tony de faire imobilisé, fait trois pas en arriére pour ne pas se retrouvé dans le méme cas
"J'étais en idéo conférence avec le sécrétaire générale"
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

- ok va y elena bon travaille

je lui souri

- a et tu a apris quoi mcgee

je le fixe
je garde tony toujours imobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tim McGee

Tim McGee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Je me suis engueler avec Patron, elle disait que l'enquéte n'avance pas asser vite, elle voulais te parler

EDIT d'Elena: S'il vous plaît, évitez les petits postes comme ceci. Un minimum d'au moins 3 lignes. C'est pas dure alors un ptit effort ! ^^' Tu n'es pas obligé d'éditer se message (si tu le faisais c'est quand même mieux) mais tâche de ne pas oublier la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

je regarde mcgee d'un aire amuser et interrogateur ....

- sa ne va pas assez vite mais elle se prend pour qui sa ne fait meme pas 2jour que nous somme dessu et elle veu que sa soit deja fini non mais elle se prend pour qui

je relache tony en le foutant a terre

- bon on n'y va madame le directeur veu que sa bouge alros sa va bouger

je me mis a marcher en direction de ma voiture car elena etai parti avec la voiture de tony.

- aller tony debout et chercher des indise au lieu de faire le balai

j'arrive a la voiture puis me retourne et dit a tony

- toi tu es trop salle tu ne rentrera pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°1: En face du Parc Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°1: En face du Parc   Enquête n°1: En face du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°1: En face du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Autres Lieux :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser