Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sonny Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonny Taylor

Sonny Taylor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

IDENTITE:
Nom: Taylor
Prénom: Sonny
Surnoms (si il y en a):
Age: 17ans
Métier: experte en cryptologie et en langue (étudie encore)

CARACTERE:
Description du caractère (minimum 4 lignes): C’est une jeune fille très calme qui réfléchie beaucoup, elle n’aime pas faire des suppositions et préfère être sûre. Elle prend souvent ses décisions très rapidement et est très entreprenante. Elle a la fâcheuse habitude de se renseigner sur les autres avant de leur parler ou de les fréquenter, de ce fait, elle est souvent toute seule, tout le monde à des choses à cacher. Elle sait s’occuper des gens à cause de sa mère et sait très bien faire la cuisine. Elle joue beaucoup sur les mots et analyse souvent la manière de parler des autres en interprétant presque toujours faussement leurs sentiments. Elle n’est pas très douée pour les relations humaines et s’isole souvent. Enfin elle sait analyser l’humeur et les sentiments d’une personne en observant sa manière d’écrire et la forme de ses lettres.
Goûts (ce que le personnage aime ou non): Elle aime beaucoup faire des surprises aux gens, même si elle n’en connaît pas beaucoup. Elle déteste l’humour des dragueurs et le travaille pas terminé. Elle cuisine bien et aime donc elle n’aime que la bonne cuisine, souvent française.
Principale qualité: Réfléchie, elle fait des analyses très pointilleuses et précises et ne laisse jamais un travaille inachevé.
Principal défaut: Elle n’est pas très sociable et dit souvent toutes les vérités en face sans réfléchir aux conséquences et au fait que les humains ont des sentiments.

PHYSIQUE:
Description physique (minimum 3 lignes, interdit de mettre "voir l'avatar"): De taille moyenne, elle a des cheveux bruns et des yeux bleus. Elle a les ongles rongés à l’extrême et la peau très blanche, préférant rester à l’intérieur qu’à la lumière du jour. Elle laisse souvent ses cheveux lâchés. Elle a la peau très claire, n’aimant pas sortir et préférant rester à travailler à l’ombre ou dans une pièce close. Elle s’habille souvent en noire, d’une manière classique et porte toujours des manteaux longs et de vielles baskets noires qui se ressemblent chaque année.
Particularités physiques (tatouage, piercings,...): Doigts rongés jusqu’à la peau.

HISTOIRE:
Histoire (minimum 10 lignes): Née à New York dans un vieux dispensaire de quartier, ayant pour seul parent déclaré une certaine Helen Taylor, sa mère. Son père ne sait apparemment pas qu’elle est née car il ne s’est jamais présenté. Elle est née au milieu de la drogue et de l’alcool avec lesquels se nourrit presque exclusivement sa mère. Toute son enfance s’est construite autour des livres et de l’école. Elle en était presque arrivée à croire que les livres représentaient la réalité, mais elle s’est vite rendue compte qu’elle s’était trompée. Elle devint presque insensible à sa mère, considérant à une époque qu’elle n’était pas de sa famille, qu’elle n’était qu’une illusion. Ne voulant pas être jalouse des belles familles, soudées et heureuses, elle déclara ne pas avoir de famille et que la femme qui lui servait de mère, n’était qu’une usurpatrice d’identité. Cette dernière semble s’attacher beaucoup à son ancien mari. En effet à chaque date anniversaire mystérieuse, elle appelle un homme qui semble être son ancien époux et se bourre la gueule comme d’habitude en lui parlant. Elle n’avait pas franchement écoutait ces conversations, pensant que son ex était comme elle, bourré toute la journée et se droguant. Elle n’y porta aucune importance pendant son enfance mais arrivée au lycée, les questions à propos de ses origines s’insinua de plus en plus dans sa tête. Elle se dit que au pire, si c’était un junky, elle serait fixée. Elle entama des recherches, des relevés téléphoniques et arriva sur un dossier classé confidentiel, militaire. Le relevé téléphonique et après une perquisitions dans la chambre de sa mère, elle réussi enfin à avoir l’adresse de son père biologique : Leroy Gibbs.

AUTRES:
Quelque chose d'autre:

VOUS:
Prénom: Chloé
Age: 16ans
Où avez-vous trouver le forum ? sur un moteur de recherche
Comment trouver vous le forum, son ambiance et son design ? oui, j’adore, surtout par rapport au nombre de ligne, ça prouve qu’il est sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

Bienvenu je ne sais pas si j'ai le droit de validé en tant que Modo
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Taylor

Sonny Taylor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

il faudrait aussi que le Gibbs du forum dise si il est daccord pour avoir une fille qui vienne s'incruster dans sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

Bienvenue, j'en sais rien , je suposse que moi je peux te validé donc pour moi c'est bon, bon jeu

Et pour gibbs du fofo je la connais ( dans la vrai vie mdr ) et je pense pas qu'il sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:39

Pour la fiche elle est validée, pour l'histoire vois par mp avec Gibbs ! Sinon tu éditeras et mettra autre chose (peut être pas nièce vu que je le suis déjà) d'ailleur sa fait de toi ma cousine ! ^^ Et puis si tu veux lire ma fiche histoire de voir ! D'ailleur j'ai très envie d'un truc, sa te dit que je sois la première personne à apprendre ton secret et que je t'aide en te prenant plus ou moins sous mon aile ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Sonny Taylor

Sonny Taylor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Oui, ça c'est une idée, ben en cherchant son adresse je tombe sur la tienne vu que tu porte le Nom Gibbs et que la première lettre de ton prénom, dans l'ordre alphabétique, passe avant Leroy...
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

putain encore une chiante de plus mais bon on va faire avec c'est ok mais fait pas trop chier car je suis sadique quand je veu !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Ok ça me va, c'est logique et sa colle ! Donc tu ouvre un topic à mon appart quand tu veux (d'ailleur tu pourras vivre avec moi par la suite, c'est comme tu veux) !

En effet, il est lourd l'oncle mais bon, on fait avec ! xD
Aller je verouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sonny Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sonny Taylor   Sonny Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: HRP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser