Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marc Hoffmann [ En construction ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

IDENTITE:

Nom: Hoffmann
Prénom: Marc
Surnoms (si il y en a): /
Age: 28
Métier: criminologue ( maître chien )

CARACTERE:

Description du caractère (minimum 4 lignes): Mark est quelqu'un de sympathie et n'est pas du tout timide. Sauf au début ou il parait même associal. Mais c'est juste pour un peu mieux connaitre les gens avant de se révéler vraiment. Il accorde une trop grande importance à se que les gens peuvent dire sur lui. Mais quand il y a un problème il fera tout pour le résoudre, coûte que coûte. Il a aussi grande patience et parfois aime jouer à l'usure. Malgrès ce caratère on peut dire qu'il s'entend plus facilement avec les animaux que n'importe qui d'autre. Enfin tout peut changer.
Goûts (ce que le personnage aime ou non): Il aime bien faire la fête , mais sait faire la différence entre le travail et sa vie d'après. Il aime aussi faire de longue balade peut importe l'endroit vu qu'il a été habitué à vivre avec un chien. Il aime bien le vélo et aussi le roller même si il n'est pas très doué. Il ne supporte pas les gens qui se croient supérieur et meilleur que tout le monde. Même si il a quitter son pays natal, il l'aime toujours et essaye d'y retourner le plus souvent que possible.
Principale qualité: Patient
Principal défaut: Curieux

PHYSIQUE:
Description physique (minimum 3 lignes, interdit de mettre "voir l'avatar"): Marc est quelque d'assez grand et de corpulence normal. Il a les cheveux noir coupé court et les yeux brun clair. Il aime assez bien faire du sport mais sa dépent lesquelles. A part ça il a la peau claire mais à la particularitée de bronzer facilement. Il porte souvent une sorte de costume reste de son passage dans le commissariat à Vienne.
Particularités physiques (tatouage, piercings,...): aucune

HISTOIRE:
Histoire (minimum 10 lignes): Marc est originaire d' Allemagne. Il est né dans la capital à Berlin. Ses parents des gens de la classe moyen, avaient un travail pas vraiment gratifiant. Ces parents n'arrêtait pas de lui dire qui n'était qu'un bon à rien, qu'il ne savait rien faire de bien. A la force d'entendre sa, il voulu prouver le contraire à sa parents. Il se démena pour avoir une bourse d'étude. Une fois arrivé à l'unniversitié, il quitta sa ville natal. Il s'installa alors à Vienne ou il entreprit les études de criminologie, se qui l'avait toujours attiré. Il réussit avec mentions ses examens. Il chercha un endroit pour commencer et trouva un commissariat de Vienne. Dans se commissariat , il travaillais avec un chien. Ce chien venait enfait de perdre son ancien maître, bien vite, il s'attacha à alorsà ce berger allemand. Voyant les capacité qu'il pourrait avoir si il comprennait mieux le chien. Il devient alors maître chien, et adopta le chien avec qui il faisait une pair de choc. Ils firent une équipe bonne équipe et travaillère ainsi pendant à peu près deux ans. Sauf que lors d'une mission, le chien fut tué, et depuis se jour il a voulu quittez Vienne et recommencer tout à zéro dans un autre pays. Il décida alors de partir en amérique, et décida de faire une demande d'emploie au Ncis. Ca lui changerait complètement par rapport à avant mais c'était exactement se qu'il voulait. Même si il a abandonner le fait d'être maître chien, il se sent mieux avec les animaux qu'avec les gens. Lesquelles parfois il a dur de comprendre. Niveau vie privée il n'y a pas grand chose à dire, il a connu plusieur femme sans allez plus loin. Le seule qui retient mais qui elle est restée à Vienne est Nikki Herzog, une collègue qui est arrivée en même temps que lui.

AUTRES:
Quelque chose d'autre: Il aime les chiens, et aimerait bien en avoir un à nouveau.

VOUS:
Prénom: Marie
Age: 15
Où avez-vous trouver le forum ? Par son admin
Comment trouver vous le forum, son ambiance et son disign ? très bien, j'aime beaucoup le disgn et l'ambiance est pas mal du tout


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

J'éspere que cela est en constrution car la fiche et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:46

Ou c'était en construction , c'est suffisant comme ça ? ou je dois encore rajouté?

De toute façon j'attendrais avant d'enlever en construction
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Oui c'est bon mais il faut attendre l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:37

Bienvenue !!!

Ma foie c'est parfait ! ^^ Si tu considère ta fiche comme finie tant mieux car tu es validé mais tu es libre de l'améliorée si tu le souhaite ! Tu es affecté à l'équipe numéro 2, celle de John Connors ! Et vu l'âge de ton perso je te verrais plus dans les bleus (dans un esprit de logique) mais si tu préfère être dans les agents normaux (pour que ça colle avec ton histoire par exemple) je peux te mettre agents ! ^^ A toi de voir !!

En attendant, je te souhaite un bon jeu sur RPG NCIS !

EDIT: Fiche verouillée: Envoi moi un mp pour tes requêtes ! ^^


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
John Connors
Agents
John Connors


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Bien je deplace et verouille la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Hoffmann [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Marc Hoffmann [ En construction ]   Marc Hoffmann [ En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Hoffmann [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: HRP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser