Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enquête 1, Equipe 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

Elena arriva au labo d'Abby. L'équipe de Gibbs était sur l'enquête de la mort mystérieuse d'une femme retrouvée morte carbonisée au parc. Elle entra en trombe et lança:

"Salut Abby ! Alors voilà plusieurs petites choses à analyser: des fibres, sûrement en coton, retrouvées près de la victime,..."

Elle lui énumerra ainsi les pièces à convictions et dit finalement:

"Voilà, tu as tout. Evidemment, Gibbs veut tout ça le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Abby Sciuto
Scientifiques
Abby Sciuto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Métier : Scientifique
Date d'inscription : 15/03/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:15

Abby prit les choses a analyser et les mit ous son microscope.

Oui c'est bien du coton, surment d'un vetement.Je finit d'analyser tout ça et je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

Elena parut hésitante mais elle demanda:

"Je peux rester le temps que tu analyse ? Je t'avoue que je n'ai pas vraimlent envie de retourner auprès de Gibbs."

Elle haussa les épaules et ajouta avec insouciance:

"Et puis comme ça il aura ses résultats d'analyses plus vite et sera content !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Abby Sciuto
Scientifiques
Abby Sciuto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Métier : Scientifique
Date d'inscription : 15/03/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:38

Biensur tu peut rester.

Abby regarda les fibres de coton.

Ce n'est pas un coton très courant, je peut essayer de voir quelle entreprise fabriques leur vêtement avec ce coton.Etant donner que le coton est rare il vaut assez cher, je pense que si je trouve le magasin il pourront te donner la liste des clients qui ont acheter des vetement.

Abby mit son oeil au microscope.

Ce sont des fibres d'un vetement de couleur bleu, cela fera peut etre reduire la liste qu'il donneront.

Abby tapa sur son ordinateur le nom du coton et chercha les magasin qui font des vetement a partir de ce coton dans les environ.Elle attendit que sa recherche lui donne des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gibbs
Les Bleus
Elena Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Elena était heureuse de voir les choses avancées si vite. On ne lui avait pas mentie lorsqu'on lui avait parler d'Abby à son arrivée: elle était douée. Elle lui fit un sourire et dit:

"C'est une bonne chose à savoir. Quand la liste sera sortie j'irais l'amenner à Gibbs, après peut être que je reviendrais, sauf si il m'envoie vérifier au magasin par rapport au nom. Nous verrons bien !"

Elle attendit donc patiemment que la liste sorte. Elle pianota le bord du bureau avec ses doigts mais restait patiente. On lui avait enseigné à l'être, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ncis.actifforum.com
Abby Sciuto
Scientifiques
Abby Sciuto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Métier : Scientifique
Date d'inscription : 15/03/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

L'ordinateur trouva enfin le nom du magasin.

Dans les environs il n'y qu'un seul magasin qui vend des vetements faits avec ce coton.Alors il y a beaucoup de chance que le meutrier ait acheter son vetement ici.Par contre pour la liste je ne peut pas l'avoir sur internet, alors il faudra aller leurs demander.

Abby imprima l'adresse du magasin.Et tendit la feuille à Elena.

Tient, le magain n'est qu'a 10 Km d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

J'arrive donc au laboratoire d'Abby et entra , elle ne m'appréciait guère mais ça allait déjà mieux qu'au début, tenant toujours le sachet je m'approche

-Bonjour Abby

Je lui tends le sachet avec le petit appareils mécanique

- c'est de la part de Ducky, il a trouvé ça dans le corps de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
Scientifiques
Abby Sciuto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Métier : Scientifique
Date d'inscription : 15/03/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Abby vit entrer le directeur dans son labo, elle prit le petit sachet dans ses mains puis le mit sur sa table.

D'accord je vais examiner ça et vous donner les résultat le plus vite possible.

Elle mit des gants, et ouvrit le sachet puis prit le petit objet qui se trouver à l'interieur.Elle regarda d'abord la chose puis la mis ensuite sous son microscope.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

Voyant que abby se plongeait dans son travail, je partis de son laboratoire retournant à mon bureau ou plusieurs chose m'attendais encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête 1, Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1, Equipe 1   Enquête 1, Equipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête 1, Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perquisition de Jack Farmer(par John Connors et sont equipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Laboratoire d'Abby Sciuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser