Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Aleksandr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr Thranski

Aleksandr Thranski


Masculin
Nombre de messages : 15
Métier : Agent du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, attaché au NCIS.
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:42

Aleksandr arriva dans la grande salle, composées de divers bureaux. Il était vêtu d’un pantalon noir tombant sur des chaussures normales à vue d’œil. C’était en fait des rangers, mais comme le pantalon cachait le cuir qui montait jusqu’au milieu des tibias, on ne pouvait pas les remarquer. Il avait un t-shirt rouge, par dessous un blouson noir. Il portait un sac sur le dos, et un casque gris métallisé sous le bras.

Sacha jeta un coup d’œil au post-it sur lequel l’employé de l’entrée lui avait noté l’endroit où il devait se rendre. Il s’avança vers un bureau vide, sur lequel il n’y avait rien, sauf un écran d’ordinateur. Il ouvrit le premier tiroir, et remarquant qu’il était vide, posa son sac sur le sol et son casque sur les meubles juste derrière. L’homme regarda sa montre. 07 :17 Personne ne devait être déjà là à cette heure.

Il se leva et alla jeter un coup d’œil aux deux autres bureaux qui avaient occupées. Une note était posée sur le bureau en face du sien. Aleksandr jeta un coup d’œil à l’écriture, reconnaissant celle d’une femme. Il y avait aussi un tube de rouge à lèvre, et une pile de dossiers Il se dirigea vers l’autre bureau, et il l’étudia, il ne présentait presque rien de spécial, a part des dossiers posés de part et d’autre de l’écran. Celui-ci devait être celui de son chef. Il retourna s’asseoir sur sa chaise qu’il régla. Il attendit l’arrivée de quelqu’un en lisant un journal qu'il avait acheté avant de prendre sa moto pour rejoindre le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

J'étais déjà au Ncis depuis quelque temps pour une bien simple raison, cette fichue réunion à préparer. J'y avais réfléchis toute la nuit et avais assez mal dormis. J'avais donc décidé d'aller directement au Ncis finir sa pour pouvoir me le sortir de la tête. Devant aller à une réunion juste en fin de journée et n'ayant pas l'envie de repasser part chez moi , j'étais déjà habillé comme j'allais y aller. Rien de phénoménal mais bien habillé. Un chemisier noir et une jupe blache pour par faire enterrement non plus. Ayant besoin d'un café , je descendis donc de mon bureau et vit un personne que je n'avais encore jamais vu .

Il était seul a un bureau, près de ceux de l'éuipe de John Connors qui lui étais avec son équipe sur une enquête. Je m'approcha , il lisait un jounal , un casque de moto poser sur la table.


-Bonjour ...Vous êtes?

Elle réfléchis mais ne voyais pas sa tête , donc ne pouvant pas vraiment le reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Thranski

Aleksandr Thranski


Masculin
Nombre de messages : 15
Métier : Agent du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, attaché au NCIS.
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

Aleksandr baissa son journal et regarda la jeune femme aux cheveux roux. D’après ce qu’on lui avait dit, cette femme devait être le directeur du NCIS.

- Thranski, Aleksandr Thranski, agent du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti. J’ai été affecté ici, Madame.

L’homme fit pivoter son siège pour prendre le dossier vert qu’il avait posé sur son sac. Il se retourna pour faire face à la directrice.

- Voici mon ordre d’affectation, Madame.

Le Russe profita du fait que la directrice regardait son rapport pour plier son journal et le posa sur son bureau.

- Le Colonel Ormoff m’a dit que vous me fourniriez le matériel des agents, et une plaque. Je pense pas que les gens réagissent de la façon qu’on veuille si je hurle "KGB" en pleine rue.

Aleksandr eut un petit sourire en coin après sa dernière phrase et fixa la directrice dans les yeux lorsqu’elle leva le regard du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Je le regarda lever sa tête de son journal, le fixant , il se présenta , faisant maintenant tilt dans mon esprit. Me souvenant de la conversation que j’avais eu avec son patron quelques jours plus tôt. Je pris le dossier qu’il me tendait et commença a feuilleter le contenu tout en l’écoutant parler.

-non effectivement les gens ne vont pas réagir exactement comme il le faut encore moins si vous faite ça dans une base de marine.

Elle releva la tête du dossier soutenant le regarde d’Aleksandr. Ajouta le dossier a la petite pile qu’elle avait en main.

-Je vous le rendrais en faisant une photocopie, bon passons au chose sérieuse je suppose que le paperasse ne vous intéresse pas.

Elle laissa un blanc, mais n’y attendait aucune réponse , elle réfléchis juste a ou se trouvait l’équipe de John Connors avant de reprendre la parole , le fixant toujours.

-Bon comme on vous l’a sûrement dit en bas , vous êtes affecté à l’équipe de l’agent John Connors. Il fait une perquisition chez un S.D.F près du vieux pont , vous avez sûrement du passer devant en venant ici, enfin seulement si vous venez de l’aéroport… Vous n’aurez cas le rejoindre là bas, je vous donnerais la photocopie de votre ordre d’affectation. Et pour le matériel , il vous faut une plaque , une arme a moins que vous préfériez la votre ?..et peut-être aussi une carte , mais sa je vous la donnerais demain, en utilisant la photo que j’ai ici.

Je fis un signe de tête en montrant le dossier qu’il m’avait donné.

-autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Thranski

Aleksandr Thranski


Masculin
Nombre de messages : 15
Métier : Agent du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, attaché au NCIS.
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Aleksandr sourit, et se leva en prenant son sac et son casque.

- J'ai déjà une arme, je pense qu'elle vous convient. Pour la plaque, et mon ordre d'affectation, vous me les donnez de suite?

Il fronça les sourcils, réfléchissant à quelque chose. Mais il ne trouva rien à demander à la directrice. Il poussa sa chaise et alla de l'autre coté du bureau.

- Non, ce sera tout... ha, si, vous utiliser des gants pour vos scènes de crime, et tou un tas d'autre choses, juste?

Sans attendre la réponse, l'homme répliqua de suite.

- En fait, part mon arme, j'ai rien d'autre.

Le vieux pont, il en avait vu un en se rendant à l'ambassade. Il ne devrait pas être dur à retrouver.

- Je suis passé devant en me rendant à mon ambassade, je pense que j'arriverai à le retrouver. John Connors, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Je l’écouta parler sans l’interrompre , une fois qu’il eu finit de parler , réfléchissant un peu je répliqua a son tour commençant par sa première question et ainsi de suite. Un léger sourire aux lèvres.

-Si vous le dites , enfin peut importe, oui , il vaut mieux effectivement , je vais aller a mon bureau tout de suite…

J’ attendis un peu marchant légèrement dans la pièce .

-oui on n’utilise des gants, et des sacs en plastic , je pense pas qu’il sera necessaire de vous en donnez , les autres membres de l’équipes doivent en avoir, sinon c’est eux qui sont en faute , mais si vous tenez vraiment à en avoir, il doit y en avoir dans un tiroir.

J’ allais monter vers son bureau mais je me retourna avant

-oui John Connors ! bon attendez moi ici, je reviens avec tout sa immédiatement.

Ne le laissant pas répondre je monta directement à mon bureau ou je pris une plaque pour lui donner fit une photocopie de l’ordre d’affectation et dit a Cynthia de faire une carte avec cette photo . Et je redescendis tout aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Thranski

Aleksandr Thranski


Masculin
Nombre de messages : 15
Métier : Agent du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, attaché au NCIS.
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:47

Aleksandr acquiesa et la laissa partir. Il retourna vers son bureau, qui était malheureusement vide. Sans doute car personne ne l'utilisait. Il verrait ça plus tard, pour les gants et les sacs. Il les emprunterait sûrement à quelqu'un.

Il vida un peu son sac à dos dans son bureau, et glissa son casque sous son bras. Voyant un calepin noir traînant sur un bureau non loin, il s'avança et l'ouvrit. Il était vierge, Aleksandr le glissa dans la poche de sa veste.

Il se passa la main dans les cheveux et finit par s'asseoir sur son bureau en attendant. Le russe sortit son téléphone portable, et nota le numéro de son poste de téléphone, et se déplaça vers ceux de ses collègues pour faire de même. Au moins, il saurait ou les contacter.

Voyant la directrice revenir, il rangea son téléphone à sa ceinture, et se dirigea à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

Descend enfin les marches , je le vit revenir vers moi , je souris et me plaça face a lui, lui tendant ses affaires, les unes après les autres. Sa faisait déjà quelque fois qu’elle faisait ça sur peu de temps , tant mieux d’un côté de plus j’appréciais assez bien cet sorte de coopération entre agence. Sa avais marcher avec le mossad pourquoi pas là.

-alors le double de votre affectation ( je lui tendit ) …et votre plaque , la carte ça sera pour demain, je vous la ferais parvenir. Alors maintenant je peux dire bienvenu chez nous agent Thranski , mais excusez mon accent , je sais qu’il n’est pas extra.

Je souris finalement, espérant cette fois ne rien avoir oublier mais je ne pensais malgré le faite que je ne savais pas penser a grand-chose ce temps ci. Je releva la tête recroisant son regard.

- enfin si vous avez des question n’hésiter pas sinon je vous laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Thranski

Aleksandr Thranski


Masculin
Nombre de messages : 15
Métier : Agent du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, attaché au NCIS.
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Aleksandr prit le double de son ordre et sa plaque, et sourit à la directrice.

- Merci Madame. Vous savez, moi non plus, je ne parle pas ma langue, j’ai aussi des problème avec la votre.

Il glissa sa plaque dans la poche de sa veste et rangea l’ordre d’affectation dans son sac. L’homme fronça à nouveau les sourcils, réfléchissant à ce qu’il pouvait encore demander. Ne trouvant rien, il répondit à la directrice.

- Je n’en trouve pas, au pire, je demanderai à quelqu’un de mon équipe.

Aleksandr remit son sac sur son épaule, et commença à partir à reculons.

- Au revoir.

Il finit par se tourner et se dirigea vers l’ascenseur. Il appuya sur le bouton, et l’attendit patiemment. Le russe salua l’homme qui en sortit, et entra dedans. Une jeune femme entra juste avant que les portes ne se referment, tandis qu'Aleksandr enfilait son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

Je le regarda partir a reculons sans rien dire avant de répliquer la seule chose logique

-aurevoir

Je le suivis du regard jusqu'a ce qu'il entre dans l'ascenseur voyant une autre personne rentré dedans, avant de faire volte face et remonter a mon bureau passant quelque secondes a regarder le Ncis d'en haut. Finallement j'entra dans mon bureau ou Cynthia m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aleksandr   L'arrivée d'Aleksandr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aleksandr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Salle des Bureaux :: Bureaux de l'Equipe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser