Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ziva David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Ziva David

-Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Citation de votre perso : J'en reste comme deux ronds, moi...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ziva David Empty
MessageSujet: Ziva David   Ziva David Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

IDENTITE:

Nom: David
Prénom: Ziva
Surnoms :
Age: 27 ans
Métier: Officier au Mossad détachée au NCIS

CARACTERE:

Description du caractère :

Ziva est une jeune femme au caractère de feu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste avoir tort. Elle est impulsive, ne réfléchit pas toujours avant d’agir, et suit souvent ce que lui dit son instinct. Elle a un grand sens de l’observation et le goût du risque. C’est un bon agent de terrain du fait de son enrôlement prématuré dans le Mossad. Elle a été très affectée par la mort de sa sœur quand elle était jeune, puis par celle de son demi-frère qu’elle a tué elle-même. Comme Gibbs, elle sait crocheter les portes facilement. Elle a une grande expérience dans le maniement des armes et a toujours les siennes sur elle.

Goûts :

- Elle ne mange que de la viande casher et aime dîner dans les bons restaurants.
- Elle aime prendre des risques et « casser les gens », en particulier DiNozzo
- Elle déteste qu’on lui mente ou qu’on se moque d’elle.
- Elle n’aime pas les gens racistes.


Principale qualité: Elle est sûre d’elle et sait prendre les bonnes décisions.

Principal défaut: Elle est têtue et parfois trop impulsive.

PHYSIQUE:


Description physique :

Ziva est une jeune femme israélienne à la peau mate et aux cheveux noirs bouclés. Elle a les yeux marrons, certains disent qu’elle a un regard de braise. Elle ne prend pas particulièrement soin d’elle, ne s’apprête pas trop mais est toujours habillée correctement, et même si c’est simplement, elle est plutôt bien habillée. Elle est jolie et sait en user auprès de DiNozzo qui tombe dans le piège souvent. Elle a d’étranges blessures aux pieds et parfois aux mains.

Particularités physiques:

- Elle porte toujours une étoile de David autour du cou.
- Elle a parfois des blessures étranges dont elle refuse de parler.


HISTOIRE:


Histoire :

Ziva a longtemps été agent du Mossad, jusqu'à la mort de Kate, où elle vient enquêter sur Ari. Elle est israélienne et mélange parfois les expressions américaines, et Dinozzo ne se prive pas de lui faire remarquer. Il se révèle après qu'elle était la demi-soeur de Ari, qu'elle tue par la suite. Ziva est une espionne. Du fait de son entrée prématurée au Mossad, elle est experte en combats à mains nues, en armes et en espionnage.
Après l’histoire d’Ari, elle disparaît pendant peu de temps jusqu’à ce qu’on a prenne qu’elle a demandé son affectation au NCIS. Elle intègre donc l’agence, où elle a quelques querelles avec Tony, qu'elle n'arrête pas de taquiner. Elle admire Gibbs mais celui-ci lui en veut, car d'une certaine manière elle remplace Kate, qu'il aimait beaucoup. Peu à peu elle gagne la confiance de Gibbs et a les faveurs de McGee, qui est toujours aussi maladroit. Elle ne laisse pas Dinozzo indifférent et les deux agents n’arrêtent pas de se chercher. Elle a quelques altercations avec Abby, qui ne l'apprécie pas beaucoup, et c'est réciproque. Elle a une conduite automobile houleuse car comme elle dit à Dinozzo quand il lui demande qui lui appris à conduire " J'ai appris seule " (mdr). Elle parle 5 langues étrangéres et a beaucoup de relations et beaucoup de gens lui doivent des " services " ^^. Au fil du temps, une complicité naît entre Tony et elle, et elle se lie d'amitié avec McGee. Quand à Abby, cette dernière ne l'apprécie toujours pas, elle pense qu'elle prend les choses trop à la légère.
Depuis le départ de Gibbs, elle n'est plus la même, elle n'est plus aussi bon enfant qu'avant mais continue à bien faire son travail. Elle voit TOny deux trois fois par semaine en dehors du boulot et ils parlent beaucoup.
Depuis quelques temps elle a des problèmes avec le FBI qui la soupçonne d'avoir tué Ari.( à juste titre mais bon voilà ^^ )


AUTRES:

Quelque chose d'autre:

Comme dit plus haut, elle est israélienne, et de ce fait, elle mélange souvent les expressions.


VOUS:

Prénom: Alicia
Age: 15 ans
Où avez-vous trouvé le forum ? Par hasard
Comment trouvez vous le forum, son ambiance et son design ? Très zouli pour le design, et pour l'ambiance, et bien, on va voir ça =)

[ Je sais que vous avez déjà " eu " deux Ziva, mais comme j'ai vu que la dernière ne s'était pas connectée depuis le 31 mai, j'ai fait ma fiche, mais si ça pose un problème, je supprime =).
( ou je joues jusqu'à ce qu'elle revienne Smile ) ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Ziva David   Ziva David Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:15

Pour ma part ça ne me pose pas de problème , je ne sais pas si notre ziva va revenir ou pas , enfin beaucoup de personne était en blocus ou autre donc il ne venait plus sa va s'arranger maintenant mais sinon si elle ne vient plus , pour moi tu peux la joué , a moi qu'elle revienne enfin je te dis bienvenue et fiche validée

Si il y a un quelconque problème ou une question n'héistez pas les admin sont là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ziva David

-Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Citation de votre perso : J'en reste comme deux ronds, moi...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Ziva David   Ziva David Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

Ok d'ac, je peux commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Ziva David   Ziva David Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

ok sa marche car je commencaia ame lacer de son absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Ziva David   Ziva David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier Ziva David
» Talila David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: HRP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser