Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée au NCIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

Les bureaux venaient d'ouvrir. Gabriel était impatient d'intégrer l'équipe d'agent spéciaux du NCIS. Il tenait son sac à dos d'une main et de l'autre il serait son dossier.Il était très enthousiaste mais garder un aspect calme. Il était impressioné quand il sortit de l'ascenseur et découvrit l'activité des bureau. A peine avaient ils ouvert que tous étaient occupés.
Il regarda alentours et chercha le bureau de son nouveau superieur l'agent spécial John Connors. Au bout de quelques minutes il le trouva. Il arriva mais il n'y avait personne. Il posa son sac et son dossier à terre puis resta devant le bureau de son prochain superieur. Il était impressionné de l'activité alentour. Il était fier d'avoir intégrer une organisation aussi prestigieuse. Il se retourna et contempla l'imense enseigne qui surplombe les bureaux :Navy Criminal Investigation Service.
Il n'en revenait pas qu'il était enfin dans ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

[ sa sera plus facile pour moi avec ce perso ^^]

Je regardais le Ncis du dessus accoudée à la rampe en métal qui en faisait le tour. Je regardais sans but précis, voyant l'agitation du monde sans vraiment y participer mais c'était plus le MTAC. Mes yeux balayèrent la surface des bureaux quand je vis homme tout seul près d'un bureau. Je pris plus attention du coup, c'était le bureau de l'équipe de John Connors. Fixant la tête de cet personne , je ne le connaissais pas. Je me recula et descendis à mon aise les marches de l'escalier métalique. Je me dirigea vers ce bureau, je me mis devant le nouveau venu sans rien dire le laissant admirer l'inscription. J'attendis qu'il repose son regard vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Gabriel resta un momment a fixer l'enseigne puis il sentit une présence. Il détourna les yeux et vit une charmente femme non loin de lui. Il supposa alors qu'elle était un de ces superieurs. Il sortit ses mains de ses poches précipitement puis dit:
"Je suis confue ! J'étais un momment égaré dans mes pesées!C'est à dire que c'est telllement impressionant de travallier enfin au NCIS! Je suis Gabriel Doe j'ai récement été intégrer au NCIS! Mais je n'ai trouver pas trouver mon superieur pour l'instant!"
Il tendit la main à cette charmente femme en esperance qu'elle pourait lui dire un peu plus sur son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

Je le regarde toujours attendant qu'il arrête de fixer l'enseigne du Ncis accrochée au mur. Quand enfin il se retourne vers moi, je souris , il prit la parole le premier me disant qu'il est nouveau, je comprends mieux. Mais John Connors n'est pas dans les locaux. Je lui serre la main avant de reprendre.

- Ce n'est pas grave , il n'y avait pas urgence, je ne faisais rien de mieux pour le moment. Enchanté agent Doe , je suis Jenny Shepard la directrice.
Effectivement , vous n'avez pas croisez votre supérieur car il n'est pas ici mais sur une enquête au vieux pont et la ils font une perquisition. Vous n'aurez cas les rejoindre là-bas après...

Je continua à sourire sans rien dire, a mon avis il ne devait pas savoir qui j'étais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Gabe resta abasourdi quand il apprit que cette ravissante personne n'était autre que la directrice du NCIS. Il était très confue.
Mais il n'avait pas le temps de rester da,s cet état de morfonditude. Gabe était désormais un agent spécial en mission . Il dit alors:
"Je vais me rendre tout de suite au vieux pont Madame la diretrice! Par contre, désolé de vous le demander mais dois je y aller par mes propresmoyens ou par le biet d'un véhicule de fonction?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

Je ne pris pas attention à sa stupéfaction, j’avais l’habitude qu’on soit surpris de voir une femme dirigée une agence fédérale . Il s’y fera comme les autres . Il était rapide au moins, mais il pouvait y aller mais il n’avait rien avec lui , il passerait comment la banderole jaune ?… Je souris à la question , voiture de fonction , c’est à penser.

-Je dirais par vos propres moyens , mais si vous n’avez rien, il doit encore y avoir un véhicule dans le garage …. Mais avant de partir vous n’oubliez pas quelque chose ? Il vous faut peut-être une plaque ? une carte ? une arme ?

J’attendis sa réaction restant toujours ou j’était. Il était peut-être pressé de commencer mais la paperasse c'était ma partie et il fallait bien la faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

Gabe serré les dents.Il était tellement impatient de commencer qu'il avait oublier tout le préambule bureautique dont la remise de plaque et d'arme.Ce n'était pas de lui mais rien que lefait d'être dans ce bureau changer sa visions des choses. Mais cette oubli le ramena vite fait sur terre. Il parla alors:
"Je suis désolé Madame la directrice.Mon enthousiasme est de trop grande envergure. Un agent n'est rien sans son équipement. Et il n'y a pas de problème je pourai m'y rendre par mes propres moyens Madame!"
Il pris son sac et se mit devant la ravissante madame Shepard pour attendre la suite des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

Je lui souris , ce n'était pas pour ça qu'il devait croire qu'il agit mal au contraire sa me ressemblais un peu à mon arrivé en tant qu'agent sauf que la avec gibbs vous êtes vite au pas. Je lui répondis d'une voix calme.

- Ne jamais être désolé , c'est une règle des marins, au contraire ça fait du bien de voir que des personnes son motivé et puis rassurez vous je sais bien que paperasse et tout le tralala c'est ennyant mais c'est mon métier on va dire..

Je le regarda quelque seconde réfléchissant ou j'avais toute les affaires qu'il lui fallait.

-sinon il y a sans doute une voiture dans le garage je vous donne les clé se n'est pas un problème....

Je le fixa dans les yeux

-bon dans se cas j'aurais besoin de votre dossier pour pouvoir aller faire la photo pour la carte .....vous voulez une arme en particulier ?

J'attendis la réponse avant d'aller lui chercher ses affaires pour qu'il puisse partir enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Gabriel prit la clé et la serra dans sa main.Puisabe prit un air sèrieux lorsqu'elle parla de la règle des marins.Gabe a grandit avec ces règles. Son grand père voulait de lui une conduite digne d'un marins et le but de gabe était que son grand père même plus de ce monde soit digne de lui. Gabe était plus calme. Il avait reprit tout son sérieu.Gabe pris son dossier qu'il avait poser parterre au paravant et le donna a la sublime directrice puis répondit à sa question:
"N'importe qu'elle arme de point peux faire l'affaire mais j'ai une préference pour un SiG P228 9mm.Je trouve qu'il est très maniable ,un design soft mais une grande efficacité dans la portée de tir.Sinon un autre 9mm!"
Dit il en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Je le regarda de premier abord il avait l'air sympa et poli, je continua à sourire décidément je n'allais faire que ça aujourd'hui. Je le vit ramasser le dossier qu'il avait mis par terre, ça m'avancait car bon s'accroupir avec une jupe c'est pas toujours génial. Je pris le dossier qu'il me tendait

-merci!

J'écouta ce qu'il préférais comme arme , je réfléchis je devais bien avoir ça, et puis mieux valait une arme qu'on aime même si le but n'est pas de l'utilisé je répondis.

- D'accord je pense que je n'aurais pas de problème a vous trouvez le 9 mm que vous voulez...vaut mieux une arme qu'on aime même si le but n'est pas de l'utilisé c'est toujours plus sûr.

Je lui sourit avant de faire un pas vers les escaliers pour aller chercher tout ça.

-et puis certaine personne me doive quelque services donc même si je n'ai pas je vous trouverais ça rapidement. Bon je vais revenir je vais vite faire la photocopie pour votre carte aller chercher le badge et voir pour votre arme , je reviens, en attendant je vous en prie regardez autours vous et n'hésitez pas si vous avez une question je suis aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Gabe réponditen souriant:
"Il est préferable que je n'ai aucune occasion d'utiliser cette arme."
Il regarda la sublime directrice s'en allé un instant. Gabe reposa son sac a terre et enleva sa veste.Il savait qu'il ne partirai pas tout de suite.Il avait envie de terrain mais il ne se déplaisait pas ici.Il remarqua la presence sur un mur de portrait et il compris que c'était les hommes les plus recherchés par le Ncis. Il eu une illumination.Il se fixa alors un but d'arreter un de ces hommes tant qu'il serait au NCIS.IL mit ses mains dans ces poches et fixait très sérieusement les portraits.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Je partis chercher la plaque et l'arme que je trouva en bas, il avait de la chance il y en avait deux qui restait. Je passe par la photocopieuse et puis remonta. La carte se fit rapidement je pris la carte de marc hoffamnn avec. Puis je remonta à lé'tage des bureau et revient vers Gabriel qui regardait les hommes les plus rechercher du pays. J'arrive derrière il ne m'avait pas vu.

-beaucoup de personne veulent les arrêtez peu y arrive, ils ne se laissent pas prendre facilement.

Je lui tendit ses affaires.

- Voici votre carte et ça c'est celle d'un de vos coéquipier marc hoffmann , l'arme vous avez de la chance il en restait deux et voici votre plaque.....maintenant je peux vous dire bienvenu agent Doe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doe

Gabriel Doe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

Gabe fut très fier lorsqu'il reçue sa plaque sa carte et son arme surtout par la charmente madame Shepard. Il s'équipa et rangea la carte de son nouveau coéquipier en lieu sure pui s dit à la sublime directrice avec un léger sourire sur sa guele d'ange déchu:
"Merci beaucoups Madame la directrice! Je pars en mission de ce pas "
Il pencha légerement la tête en guise de salutation et parti vers l'ascenseur pour prendre une voiture au garage. Désormais Gabe était un agent spécial du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

Je lui souris voyants a réaction quand je lui remit sa plaque , il me dit qu'il partait je lui fit signe que oui en acquiestant .

- De rien , si vous avez des questions n'hésitez pas mon bureau est en haut et le MTAC aussi.

Je le regarde partir sans rien faire avant de remonter l'escalier et de regarder à nouveau le ncis du haut, je le suivis du regard jusqu'a l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au  NCIS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au NCIS   Arrivée au  NCIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Salle des Bureaux :: Bureaux de l'Equipe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser