Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talila David

Talila David


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Age de votre perso : 26
Citation de votre perso : Pfff je suis une allumeuse??? Moi??? pff
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

sort du taxi

pousse la porte de l'immeuble, monte dans l'ascenseur, s'arrête devant la porte, frappe
Revenir en haut Aller en bas
-Ziva David

-Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Citation de votre perso : J'en reste comme deux ronds, moi...
Date d'inscription : 21/06/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

La pluie tombe à torrents au dehors. A l'intérieur de son appart, plutôt décoré avec bon gout, Ziva nettoie son arme, comme chaque fois lorsqu'elle ne sait pas trop quoi faire. Elle n'a pas la télé, elle trouve ça stupide.
Alors qu'elle nettoyait le canon du pistolet, elle entendit des coups à la porte. Elle se leva, posa son arme sur la table et se dirigera vers la porte.
Elle l'ouvrit et vit alors une jeune femme qui lui était familière. Mais elle avait refoulé son passé depuis trop longtemps pour se souvenir.
Aussi demanda-t-elle :


" Bonjour, que puis-je faire pour v... "

Alors qu'elle prononçait le dernier mot, son passé lui sauta aux yeux. Elle se revit, à l'âge de 17 ans, en train de s'entraîner au tir alors que sa jeune soeur venait la voir. Elle la repoussait assez brutalement et continuait de tirer. L'adolescente, âgée alors de 13 ans, fut blessée et s'en alla. Ziva ne prit pas la peine de s'excuser.

" Talila... " souffla Ziva alors qu'elle s'accrochait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Autres Lieux :: Les Habitations des Agents :: Appartement de Ziva David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser