Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

Je souris volontier malgré le fait que je n'apprécie guerre parler a travers une porte sa me fait penser à un asile pourquoi je ne sais pas mais bon

- tu te fiche de moi ou quoi , elle doit être la, elel n'as pas bouger depuis hier....dit tu deviens pudique ou quoi ?

- jethro ouvre stp

J'entends un bruit mais n'y prete pas attention

-dit tu fiche quoi ? ouvre cette porte ...
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:21

je ne prette pas attention a ses 'ouvre cette port" et lui dit

- je te parie ue tu a fait peur a ma chemise en la balancant comme sa dans la pièce ... et alors c'est mon probleme si je suis pudique
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

Je ne souris ma et reste toujours devans cette fichu porte sans bouger , je me relève juste

- peur à ta chemise, tu sais je crois qu'elle a vu pire que mon balancement dans la pièce comme tu dis...

Je souris à son je suis pudique et me retient de rire

-et ben c'est à marquer au calendrier je dois te rappeler la Serbie ?...bon jethro assez jouer ouvre moi la porte!
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

- je souri a son ' je te rapele la serbi '

- bon ok et alors laisse moi le temps je voix ma chemise et puis je me deside a la prendre

- vien la ma belle

je fai les bouton

- voila jen je fait 1 bouton

- maintenat 2 bouton ..

maintenat 3 bouton
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:36

Je souris et ben il était temps bon j'étais chez moi je faisais ce que je voulais mais je ne comptais pas me balader en peignoir toute la journée je me met contre la porte laissant peser mon poids dessus avant de lui répondre alors qu'il me nargue

- et ben tu en mets du temps pour une fois , pire qu'une femme qui doit se maquiller ....c'est bon là plus de bouton tu m'ouvre ?

J'écoute avec espoir d'entendre le déclique de la porte
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

je ne lui rpeond pas et fait 1 tour ave la cle - a non encore 2 bouton attend

1 bouton et .... 2 bouton voila

j'ouvre la porte et prend un aire serieux

-alors comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

J'entends le premier tour de clé et me relève faisant ainsi face à la porte

- ah bon c'est pas trop tot ....

J'entends la suite et attends paciement qu'il finisse de reboutonner sa chemise, quand il ouvre enfin la porte je le fixe ....avant de sourire, je ravance et l'embrasse

-bien mais un peu trop de temps a attendre à mon gout

Je lui souris et reprends mes vêtements a terre et mes les truc sale dans le painier à linge avant d'ouvrir mon armoir et de voir qu'il n'y a plus que mes vestes. Ma têet surprise , je me retourne vers jethro et le regarde , je lui parle en revant vers lui

-bon sang jethro à quoi tu joue là ? ....ou sont mes vêtments, je peux encore remettre ceux de hier vu que mes tiroires sont remplis mais pour demain j'aurais besoin de mes autres vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

je rebrousse chemin et passe la porte quand jen pette son cable

- bon je doi y aller

je descend en courant et ouvre la porte et sort prend la valise et sa voiture et je part cher moi

hj: au cas ou vous n'auriez pas compris je suis dans ma voiture avec la valise dedans car non comem certain pourrai le penser je n'ai pas pris ma voiture en mainet al valise aussi pour l'emener cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

J'entens ce qu'il dit je crie dans mon escalier

-JETHRO!

Je l'entends qui sors de chez moi et j'entends une voiture démarrer. Je ne sais pas ce qui lui prennait mais si il ne me l'expliquait pas il allait connaitre sa douleur. La colère montait alors que je retourna dans ma chambre et mis mes vêtements de hier ainsi que des sous vêtements propres encore heureux que je venais de faire une lessive....Après m'avoir habillé comme jamais aussi rapidement je ne l'avais fait. Je regarde partout et ne trouve plus mes affaires et ma valise , ej descend a la volée mes marches

* mais il est devenu fou ma parole*

Je sors de chez moi mais je n'ai pas de voiture , il a pris ma voiture , j'enrage quelque peu mais prends mon téléphone et lui sonne
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

- oui allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

J'entends qu'il me réponds, au moins cé'tait déjà ça , je faisait les cent pas dans mon salon, je lui demanda d'un voix calme mais ou on n'entendait clairement la colère

- je peux savoir ou tu compte aller comme ça ? de plus c'est ma voiture...je ferais comment lundi ?

J'attendis sa réponse arrêtant de tourner
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

- je compait aller cher moi et revendre tes vetement sur ebay mais pour la voiture j'y es pas encore reflechit

j'adorai entendre jen au telefone surtout quand elle etai dasn cette etat car elle etai inpreviible et je ne pouvai rien prevoir sa me facinait et me pasonnai ... je voulai percer son mistère car elle etai l'une des seule personne dont je ne pouvai predire se acte quand elle etai comem sa
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

- ben tient donc et puis quoi encore tu as les tient si tu veux les vendre ....mais ma voiture j'y tient aussi, tu aimerais que je fasse ça chez toi!!!

Je ne sais pas , il voulait faire quoi mais moi j'en avais ral le bol, il se fichait de qui en faisant, ce foutait-il de moi ou jouait-il à un jeux débile....ou c'était-il servis de moi....J'arrête de faire les cent pas pris mon sac et enfila une veste
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

- heu cher moi tu risque de ne pas trouver grand chose mais bon u peu assez

je lui racrche au nez

- bonil y a deux solution elle vien cher moi et elle se vange ou alors elle vien cher moi elle recupert ses affaire et puis elle ne ma parle plus. il y a une chose dont je suis sur c'ets quelle ne vas pas m'embrasser bon je vai surment avoir bon pour une des eux solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

- tu crois que j'allais faire quoi ? attendre gentillment que tu me ramène mes vêtements....non ma...

J'entends qu'il me raccroche au nez, quel culot, il ient chez moi il prends mes vêtements rentre chez lui avec ma voiture a encore le toupet de me donnez des ordres et se permet de me raccrochez au nez ...non mais il n'est pas dieu...Directement après je sonne a un taxi d'urgence quelque temps plus tard l'homme arrive je ferme ma maison et rentre dans le taxi lui donnant l'adresse de gibbs puis il demarre
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

( ouin elle va me tuer verifier sur elle quelle na pas d'amre ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

( mdr qui tu veux qui vérifie mdr)

Enfin la voiture se gare devasn chez lui je vois ma voiture, je paye l'homme et lui dis de partir, ja'vais d'abord un compte à réglé avec l'homme qui habitait cette maison. Je me dirige vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]   Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées [ Pv spécial jethro gibbs ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» gibbs?
» presentation de gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Autres Lieux :: Les Habitations des Agents :: Maison de Jenny Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser