Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ducky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:58

IDENTITE:
Nom:Mallard
Prénom:Donald
Surnoms (si il y en a):Ducky
Age:environ une soixantaine d’années
Métier:Médecin légiste

CARACTERE:
Description du caractère (minimum 4 lignes):Ducky et un homme très galant et aimable envers les femmes ainsi que les corps qu’on lui emmène ,leur parlant pendant parfois des heures même si cela n’est pas comprit de tous…bien sur le docteur Mallard ne serait rien sans ses fameuses anecdotes qu’il a acquit au fil de son metier.Il existe aussi une grande complicité entre lui et Abby à qui il apporte du café dés qu’il en a l’occasion ;Donald connaît également Gibbs depuis plus longtemps que les autres et l’appelle toujours Jethro Très ouvert Mr Mallard peu aider à regler les petits conflits de bureau des agents qui viennent le voir.
Goûts (ce que le personnage aime ou non):Meme si parler avec des cadavres est peu courant ,Donald aime tout de meme parler aux humains bien vivants son education en Angleterre y est peut-être pour quelque chose…Ce médecin légiste là déteste particulièrement laisser un détail lui passer sous le nez ,ce qui le rend perspicace.Passionné aussi pour le criquet.
Principale qualité:il est perspicace
Principal défaut:il peu foncer tete baissée

PHYSIQUE:
Description physique (minimum 3 lignes, interdit de mettre "voir l'avatar"):C’est un homme de taille moyenne voir petite ,un peu rabougrit avec quelques rides sur le visage.De courts cheveux bruns et des yeux de meme couleur le plus souvent couverts par des lunettes.Habillé à la mode de l’ancienne Angleterre avec son fameux chapeau.
Particularités physiques (tatouage, piercings,...):/

HISTOIRE:
Histoire (minimum 10 lignes):On en sait pas grand-chose de l’histoire du docteur Mallard. Il est d’origine anglaise, et a fait ses études au Royaume-Uni, mais c’est aux Etats-Unis qu’il exerce maintenant son métier de médecin légiste. Il vit avec sa mère âgée dont il doit s’occuper car celle-ci a tendance à perdre la mémoire, mais tout le monde l’aime bien à l’agence. D’ailleurs lorsque Ducky a été menacé personnellement lors d’une enquête, Gibbs a envoyé un agent (Tony) protéger sa mère.

Ducky passe son temps en salle d’autopsie, mais il lui arrive de suivre l’équipe sur le terrain afin de prendre en charge les cadavres.
Son travail consiste à pratiquer des autopsies sur les corps pour y trouver des anomalies qui auraient pu causer la mort. Il examine les cadavres sur toutes les coutures en commençant par la peau et en passant par les muscles, les organes et les os. Il est assisté la plupart du temps par un apprenti, qu’il nomme toujours "Monsieur Palmer" .

C’est un homme qui a un grand sens de l’humour et un esprit très vif : il est toujours très curieux. Comme le reste de l’équipe, il est très investi dans son travail et n’accepte pas qu’un problème ne soit résolu. Il savoure toujours ce qu’il fait, ce qui peut le faire paraître étrange la plupart du temps. Constamment en contact avec les cadavres, il parle avec les morts comme s’ils étaient vivants, leur posant des questions.

Ducky connaît Gibbs depuis plus longtemps que tous les autres. Il l'appelle Jethro et lui a fait des points de suture suite à un coup de batte donné par sa troisième femme. Mais il existe aussi une grande complicité entre lui et Abby.

Il raconte toujours des anecdotes sur des cas précédents ainsi que sur ses connaissances historiques, ce qui a le don d’agacer Gibbs qui n’attends que des réponses rapides et concrètes.

Enfin, vous le verrez toujours avec son nœud papillon et sa vieille voiture anglaise qu’il conduit donc à droite.

On a un aperçu du potentiel farfelu du personnage quand avec Dinozzo, ils s'amusent à tour de rôle à se prendre en photo dans le fauteuil présidentiel de Air Force One.



AUTRES:
Quelque chose d'autre:/

VOUS:
Prénom:Mary
Age:13
Où avez-vous trouver le forum ?en tapant « NCIS rpg » dans un moter de recherche
Comment trouver vous le forum, son ambiance et son disign ?je trouve qu’il a un très bon disgn ,je ne peux pas encore vraiment donné une idée sur l’ambiance mais je ne me serais pas inscrit si elle n’était pas bonne !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

bon je ne peu pas te valider mais je peu te dire que tu n'a que 8 ligne d'histoir !!! c'ets trop peu !!! ducky lui il parle beaucoup alors un conseille essaye de broder !! pour au moin avoir 9ligne 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:47

Tais toi jethro ! ( mdr ) bon allez c'est bon car ducky c'est dur de lui trouver une histoire , bienvenu
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

jen !! franchemant !!!!!!! toi et l'autoriter !! non mais tu a in complexe ou quoi? !!!! c'ets pas prose que je demande a quelqu'un de faire quelque chose quie tu doi a chaque foi venir tou casser avec tes ordre !!! GRRRRR Evil or Very Mad je ne suis pas contant jen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim McGee

Tim McGee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:29

lol, moi je suis du coté du patron

mais bienvenue Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

mais j'ai pas de complexe mdr tu as finis oui ! pauvre petit lol mdr attention le chantage avec les dvd sa marche toujours lol ...je sais tim mais sur l'autre c'est moi qui lui ais passé la présentation ....patron ? lequel? mdr

Ducky veut tu que je te repasse une présentation plus longue qu'ils arrêtent tout les deux d'être contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hoffmann

Marc Hoffmann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40

Bienvenu Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Tim McGee

Tim McGee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:13

comment tu triche !!! jeny tricheuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

moi non c'est illusion ...jeluipropose mon aide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

^^' bon ben...ma ptite Jen...aide ton bon vieu légiste qui t'adore....
(ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

D'accord mon légiste préférer ^^

Je t'ai envoyer un mp ou tu a l'histoire format long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducky Empty
MessageSujet: Re: Ducky   Ducky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser