Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réexamination

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:59

Ducky avait mit son habituel chapeau sur la tete et était entré dans la salle d'otopsie ,aprés s'etre mit en tenu le medecin légiste ouvrit un des longs tiroirs renfermant un corps et le sortit ,il état arrivé plus tot pour pouvoir examiner un détail qui ne lui avait as plus lors de sa derniere tentative.

"Mon pauvre homme...pourquoi ne me dites vous pas simplement pourquoi on vous à tellement frappé aprés votre mort ? "

L'homme inspecta les coups reçut en plaine tete par la victime ,une seule ayant suffit à causée une hermoragie interne qui eu pour effet d'engendrer une mort pluot rapide...
Revenir en haut Aller en bas
-Ziva David

-Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Citation de votre perso : J'en reste comme deux ronds, moi...
Date d'inscription : 21/06/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

La porte de la morgue s'ouvrit en coulissant pour livrer passage à un agent étranger. Agent étranger qui avait pourtant tout à fait sa place ici puisqu'il - ou plutôt elle - se nommait Ziva David.
La jeune israélienne, arrivée comme à son habitude très tôt dans les batîments du NCIS, se balladait un peu au hasard quand elle aperçut de la lumière dans la morgue et une voix qui y parlait.
Entrant en salle d'autopsie, Ziva ne s'étonna guére de voir qu'il n'y avait en ce lieu que le docteur Mallard. Elle ne s'étonna guère car elle savait que le légiste avait pour habitude de parler à " ses patients ".
Ziva s'approcha puis :


" Bonjour Ducky "
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:43

Mr Mallard était toujours penché sur le cadavre de cet homme ,continuant de lui parler...
Une vois le tira de son observation et lui fit lever la tete avec son habituel sourire.

"Bonjour Ziva..."

Aprés un dernier regard pour le défunt le medecin légiste soupira et remit le corp dans un des longs tiroirs ornant pratiquement toute la piece.
L'homme dévisagea un instant la jeune israélienne et sortit d'un autre tiroir la victime dont l'affaire concernait l'agent qui était dans la salle.

"D'aprés ce que j'ai pû constater cette jeune femme était enceinte...et de plusieurs mois...cela me rapelle une vieille affaire qui avait eu lieu...."
Revenir en haut Aller en bas
-Ziva David

-Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Citation de votre perso : J'en reste comme deux ronds, moi...
Date d'inscription : 21/06/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:06

Ziva observa avec indifférence le cadavre qu'examinait Ducky, en rapport avec une autre affaire. En apparence elle semblait parfaitement maîtresse d'elle-même.
Lorsque Ducky rangea le corps puis sortit celui qui concernait l'affaire en cours, Ziva s'approcha, interessée.
Selon les dires du légiste, la jeune femme, nommée Janice Martin, se trouvait enceinte quand elle avait été assassinée dans son appart sans aucune preuves.
Ziva fronça les sourcils puis eut un sourire lorsque Ducky fit allusion à une vieille affaire. Elle l'écouta avec attention, contrirement à Gibbs, débiter son histoire puis elle demanda :


" Y'a-t-il autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

Le docteur Mallard put finir son histoire...ce qui n'était pas souvent le cas d'ailleurs !

*Hum...Jethro n'a jamais réussi à écouter une de mes affaires...*

A la question de Ziva le légiste attrappa un petit objet dans un de ces sacs pour etre envoyés dans le laboratoire.

"A premiere vut la mort serait dûe aux flammes...mais ce minuscule engin me fait penser à autre chose ,il faudrait l'envoyer à Abbigael pour en etre sur..."

La viel homme sourit et fit un dernier tour de la victime ,à par se détail il n'y avait rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
-Ziva David

-Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Citation de votre perso : J'en reste comme deux ronds, moi...
Date d'inscription : 21/06/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:03

Ziva écouta le docteur Mallard compléter son inspection en lui montrant un objet étrange pas encore identifié qu'il comptait envoyer à Abby pour vérification. Ziva hocha la tête pour approuver puis finalement dit :

" Je vais lui apporter, cela sera plus rapide. "

Elle sourit à Ducky, qu'elle aimait beaucoup car il savait faire preuve de professionalisme et d'humour à la fois.
Elle attrapa le bocal contenant la preuve puis, un dernier clin d'oeil à Ducky plus tard, elle sortit de la morgue, se dirigeant vers le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:24

Ducky sourit lorsqu'elle se proposa pour apporter l'objet inconnu à Abby ,c'est vrai que ça faciliterait la tache...

"Merci Ziva ."

Il tendit le bocal et se replongea sur le corps ,espérant trouver un nouvel indice.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:02

Je ne savait pas trop quoi faire quand je repensa que ça faisait longtemps que je n'avais plus été voir Ducky, je descendis donc jusqu'a la morgue ou je devrais sans doute le trouver. Je pousse la porte et heureusement il est là entraint de faire un autopsie, je m'approche de lui

-Bonjour Ducky ....

Je viens à côté de lui pour essayer de deviner ce qu'il cherche
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:50

Toujours penché sur la femme ,en examinant le corps sous tous les angles ,le légiste n'entendit pas la directrice faire son apparition dans la morgue ,sa voix lu fit relever un peu la tete.

"Bonjour Jen."

Monsieur Mallard sourit doucement et sembla trouver quelque chose qui paressait assez intéressant ,il l'attrappa d'un geste habil et le plaçat dans un sachet avant de se tourner complétement vers la femme venue lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

Je vis Donald redresser la tête, je souris simplement quand je le vis attrapper quelque chose sur le corps d'une victime et le mettre dans un sachet sans doute destinée à Abby Sciuto...Le médecin légiste se retourna vers moi

- comment va tu ?....

Je le regarda avant de réaliser un peu enfin je le savais mais je me comprends^^qu'il faisait une autopsie, je repris

- Je ne te dérange pas au moins ? sinon je peux repasser..

Regardant bizarrement le sachet que tenait ducky avant d'attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

Ducky resta avec son petit sourire répondit en haussant les épaules

"Trés bien je dois dire ,et toi ? "

Aprés sa question le légiste s'empressa de rassurer la directrice.

"Mais non ,pas du tout ,je vérifiait juste quelque chose ,et puis comme dirait un de mes plus grands amis et confreres rien ne vaut un peu de detente pour mieu repartir ! "

Il aperçut que Jen observait son sachet ,il se lançat donc dans une petite explication.

"J'ai déjà enlevé un petite appareil mécanique du corps de cette jeune femme et je trouve ceci maintenant ,je dois l'emmenner à Abigael pour etre sur de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:38

Je souris avant de repondre à Ducky

- ça va bien aussi ....

J'écouta ce qu'il me dit pour me dire que je ne le dérangait pas, elle continua de sourire au légiste..elle n'eu pas vraiment le temps de répondre que ducky remarquant que je regardais le sachet m'explique ce que c'est. Je l'écouta

- un appareil mécanique ? ...mais elle avec quoi cette jeune femme ? ...pour être sur de quoi ducky ?

Je me retourne vers ducky attendant la suite de son explication vu qu'il avait commencer autant qu'il finisse
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Ducky esquissa un pale sourire et finit son explication.

"Cette jeune femme a été retrouvée completement calcinée dans le parc il y a peu de temps ,j'ai retrouvé un petit objet du meme type déjà et je voudrais vérifier si ce ne pourrait pas etre un détonnateur ,j'ai néttoyé mes verres plusieurs fois pour me lancer dans cette hypothese...pas comme un medecin que j'ai connu il y a fort longtemps qui...."

Le légiste se lançat dans une de ces anecdotes dont on ne voit pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

J'écouta attentivement ce qu'il me disait

-je suis sur que vous retrouvez le coupable et si tu veux je remonterais ça a abby en partant comme ça tu pourras t'occupé du cas de cette jeune femme

Je regarde le corps de la pauvre femme avant d'entendre Ducky commencer une de ses nombreuses histoire dont jen'ai jamais entendu la fin

-Ducky d'ou tient tu toute ses histoires....?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

"Oui ,j'en suis sur....ça m'aiderais beaucoup meme que tu t'en charges...."

A la question de Jen ,Ducky sourit et lui répondit tranquillement.

"Je les tiens d'une longue carriere ainsi que de certains de mes confreres...car je ne suis pas le seul à faire des allusions du genre ,loin de là ! "

La légiste sourit un nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

- pas de problème ducky dès que je pars ou que tu me mets dehors de la morgue je lui apporterais ça

Je lui souris, enfin quelqu'un a part gibbs qui me parlais normalement ça faisait du bien quand même

- Ah longue carrière je n'en doute pas et rassure toi elle est pas prête de finir....là je ne peux pas juger mais je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

"Je ne te mettrais pas dehors de si tot tu peux me croire ! "

Duchy sourit et dévisagea la directrice.

"J'y compte bien ,je tiens bien à ma place moi ! "

La vieu légiste sourit de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:58

- dans ce cas la tout va bien....ne sait-on jamais qu'on me mets dehors....

Je lui souris gentillement alors qu'il me regarde bizarrement j'entends sa pharse et souris de plus belle

- Sur ça tu n'as pas de soucis a te faire , tu reste le meilleur...

Je regarde le sachet qu'il avait toujours en main

-tu va le garder en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:03

Ducky gardait son sourire.

"Hum...le meilleur...c'est encore à vérifier ,m!ais trés bon je te l'accorde ! "

La légiste regarda le sechet et le tendit à la directrice.

"Je crois que,puisque c'est toi qui dois l'emmenner chez Abigael ,c'est toi qui devrais le prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

J'était de assez bonne humeur aujourd'hui et aparement il n'y avait pas que moi, c'était déjà un bon point ça...je garda aussi un sourire au lèvres à la réponse du médecin légiste

- C'est déjà bien moi je trouve et je n'ai pas encore vu mieux pour l'instant bon je ne suis pas toute les autopsie mais bon...

Je prends le sachet qu'il me donne, le regarde un beau , c'est assez bizarre avant de le tenir en main, elle reagrde à nouveau le docteur Mallard

-oui, enfin je ne veux pas t'empecher d'aller voir abby
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

L'homme sourit à sa reponse.

"Je me doute bien que tu n'as pas vut mieu ,tu n'en a jamais vus enormement...."

Ducky la rassura.

"Se serrait bien le comble si ça m'empecherais d'aller voir Abigael...j'irais la voir lorsqu'elle aura trouvée ce qu'est cet objet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:29

Jen souris et regard une dernière fois le corps de la jeune femme avant de se retourner définitevment vers Ducky ne voyant ainsi plus le corps

- oui c'est vrai , mon estomac supporte beaucoup de chose mais parfois je ne peux pas

Elle sourit de nouveau à la réplique de Ducky

- ah dans ce cas là c'est arrangé alors
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:37

"C'est normal ,on a tous u défaut à un moment..."

Le docteur Mallard regarda un instant l'ascenseur et sembla se souvenir de quelque chose.

*Mr Palmer ne devait pas venir m'assister aujourd'hui ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

- et oui sinon, on serait pas des humains ...enfin c'est juste que chez certain faut mieux chercher....mais je me susi toujours demander si a la force ça ne coupait pas l'appétit...

Elle sourit quand même au légiste avant de suivre son regard vers l'ascenseur qui ne bougeait pas puis reporter son attention vers ducky

- qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Nombre de messages : 29
Métier : medecin legiste
Age de votre perso : 59 ans
Citation de votre perso : c'est au pied du mur que l'on trouve le maçon ,et aux pieds du cadavre qu'on trouve le légiste
Date d'inscription : 11/07/2007

réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Donald se tourna vers la directrice et lui sourit d'un air plutot distrait.

"Mr Palmer est un bon assistant mais il doit avoir raté son bus une fois de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réexamination Empty
MessageSujet: Re: réexamination   réexamination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réexamination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Salle d'autopsies et Morgue de Donald Mallard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser