Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 helpen!!!!!! [pv special jeny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:49

j'arrive cher moi et met sa valise sur la table et m'asoi sur le canaper en afce de la table et de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

J'arrive donc devans sa porte, ma raison et mon sens de la diplomatie m'ordonne de toquer à la porte mais c'est le reste qui n'écoute pas j'ouvre la porte sans toquer et tombe sur un gibbs installer dans le canapé face à la table ma valise sur sa table, ej le fixe et referme la porte qui claque derrière moi

- Je peux savoir à quoi tu joue !

Ma voix n'est pas haute mais on n'entend clairement mes reproches
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

*bon perdu elle a dermer la porte ! *

j'observe tou ses mouvemente et l'ecoute

- heu a rien puisque ej ne joue pas

* bon j'ai quand meme 45 % elle me fait des reproche masi san crirer ! merde pour quoi elle ne crie pas ! bon tampis*
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:19

Moi j'était a bout de nerf devans lui et il restait calme et impassible, c'est se calme justement qui était déconcertant. Je me rapprcohe et dépose enfin lache plutot mon sac sur la table. Je me mets à côté de lui mets toujours debout, je n'avais aucune envie de sourire ...je continua de parler d'un ton calme bourré de reproche

- si tu ne joue pas , je peux savoir ce qu'il te prends....tu attends et tu veux quoi c'est quoi ton but en faisant ça ?

Je tient et pour finir n'y tenant plus je détourne le regard car la colère finis par laisser place à des larmes pourquoi j'en savais strictement rien mais c'était comme ça et çe je ne pouvais que faire avec...profitant du fait qu'il n'avais pas eu le temps de voir mon regard changer je me dirigea vers ma valise
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:24

- et merde

* putain j'ai tou faut!! je vai jamis y arriver *

je met mes mains sur ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:36

[hj: cherche pas a me comprendre j'ai déjà abandonné moi ]

- tu peux le dire oui...

Je ne me retourne pas et ma voix avait sortit plus cassé que je ne l'aurais voulu...la colère devait sortir d'une manière ou d'une autre et chez moi aparement dans ce cas c'était les larmes...je ne pleurais pas et je n'avais pas de larme sur les joues mais je n'en étais pas loin....J'ouvre la valise, c'est bien mes vêtements...Je referme la valise et la prens je ne regarde pas jethro, je ne saurais pas et je ne veux pas qu'il voit que les larmes arrivent...Je reprends mon sac et dépose le tout près de sa porte je mets ma main sur la poignée et dit avant de l'ouvrir mais sans me retourner je n'ai pas vu qu'il a mis ses main sur sa tête

-je ne sais pas à quoi tu a penser en faisant ça mais ....je pense que finalement c'est toi qui joue avec moi ....J'aimerais juste savoir pourquoi....et je passerais te prendre lundi .....

J'avais dit tout sa d'un ton que je voulu normal mais on pouvait entendre que la c'était les larmes qui arrivaient étaient déjà là, une larme coulait sur ma joue. J'ouvre un peu plus sa porte pour pouvoir passer avec une valise
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01


je souleve la tete


-jen

je me leve et va perd d'elle


- si tu penses que ej joue avec toi et bien tu a tou faut

je depose mes mains sur ses epaule

- pleure pas c'etai pas voulu ... heu

* et voila l'arme fatal de jen sorti je en peu rien fait contre ses lamres masi pour quoi !!! *

- jen
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

J'entends qu'il m'apelle mais je ne me retourne ça ne lui suffit donc pas , j'ai encore un peu d'amour propres et je contait bien garder mes larmes pour moi ...J'ignore ce qu'il me dit et reprends ma valise quand j'entends qu'il me parle avant de sentir ses mains sur mes épaules....Je m eretourne brutalment et lui enlève ses mains

-alors c'est quoi ? pourquoi a-tu fais ça ?

Je le fixe alors que la colère revient peu à peu en même temps que les larmes
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:16

- je suis frustrer en te voyant ,, tu es telement parfait et misterieuse que tu a reussi a me plaisire intèrieurement voila c'est sa mon probeleme tu es la seul personne que j'arrive pas a prevoir et donc tu m'obsede tu me facine ... et voila pour quoi je fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

[hj: bon moi fait mumuse ]

J'écoute ce qu'il me dit alors que sur le coup, aucune réaction ne viens je ne bouge pas et ne dis rien je continue de le fixer sans but précis alors que ces mots font leur cheminement dans ma tête, je ne sais pas ou je ne sais plus, tout s'embrouille dans ma tête et je ne sais pas non plus qu'elle sentiment chez moi prendre la dessus.... Je referme la porte et me laisse glisser jusqu'a terre . Je reprends d'un voix plus faible que la normale

- parfaites ...j'eu un petit rire ...tu te fiche de moi là ....tu as fais tous ça simplement pour essayer de comprendre comment je réagis ?....mais...je pensais que....

Je me tus, je savais plus comment je devait prendre ces pharse je prens ma tete dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

je la voi rire te le prend assez mal car je lui ai dit la veriter et je ne lui avai rien cacher c'etai mes vrai sentiment

-se n'est pas drole jen .. je te dit la veriter et voial que tu te fou de ma geule merci jen !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

Je l'entends reprendre la parole et relève la tête, a la voir il avit l'air déçu...déçu de quoi ? ma réaction....minute ce coup la on me l'avait encore jamais fait et je dois dire que je ne savais plus trop ou j'en étais...je l'entends me faire des repproches c'était bien le moment tient je reprend la parole....

- tu es assez mal pla......

Je me tus le vrai sens de ses paroles atteignent enfin mon cervau ( no comment ptdr ). Je le fixe doucement enfin je me fait plutot un torticolis pour le regarder

-je...essaye de comprendre ma réaction....mais le rire ....je me moquais pas de toi....et je me fou pas de toi....mais a la place de faire ça.....tu aurais pu trouver autre chose....

Je laisse aller ma tête contre mes genoux que j'ai ramener contre moi et murmure sens pour autant savoir si il l'entends

- je vais encore tout faire foirer....
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

-j'allai replique quand je l'entend se couper et dire une autre phrase

* a tien sa vien de tilter a son cerveau .. je pensai qu'il foncionnai plus vite que sa moi ! *

je me mis a croupis

- mais non t'inquette c'ets pas toi. c'ets vrai que j'y es ete un peu fort cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:53

Je ne dis plus rien et reste comme ça quand je le vois s'accroupire en face de moi , je redresse donc la tête et écoute ce qu'il dit, j'eu un maigre sourire avant de répondre

-je te le confirme....mais je ne sais t'expliquer tout mes réactions, je ne sais parfois pas moins même...

Je laisse aller cette fois ma tête contre la porte et rassemble de nouveau mes esprits regaganant mon calme, lentement mais surement, les larmes aussi s'étaient arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:57

-ok merci tu ne me simplifie pas la tache avec ses argument

je la regarde avec un tres grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Je le regarde et réponds à son sourire avant de reprendre

- ce que je sais c'est que tu es capable deme faire passer du rire au larme ou la colère en peu de temps...bon c'est pas un avantage mais bon.....

Je souris un peu plus

-je suis si compliquée que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

- oo oui

je fait l'aire deseperer

puis me leve et tend ma main pour qu'elle la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:11

- je ne sais comment je dois le prendre

Je vois sa tête et hésiet quelque secondes, je ne vois pas se que j'ai dit de mal, je vosi qu'il se relève et qu'il metends la main je souris

- il n'y a pas que moi qui change rapidement

Je prends sa main et me relève
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:12

je la tire contre moi

- je ne change pas vite je met vite des masques c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:20

Je bute contre lui mais ne bouge pas pour autant, je comprends assez ou il veut en venir avec ses phrases mais se l'avouera t-il que pour une fois il a laisser passez ses sentiments et qu'il ne controlait plus rien. je lui souris et reprends

-oui, mais pas là pas cette fois, ne vient pas me dire que non, je t'ai déjà vu "changer de masque" plusieur fois , mais pas là....

j'attends de voir si il accepte déjà avoir fait ça avant de dire le reste
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:24

- a bon tu croi sa ?

*aller trouve un turc *

- tu connai le masque tu jeune prince beau mistèrieux et tenebreux qui declare sa flamme sans le faire et bien c'ets se que j'ai fait c'etai juste un masque
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:30

- oui, jethro pour une fois tu as dit ce que tu pensais vraiment et ce parce que tu ne controlais plus la conversation donc tu as fait se que tu pensais le mieux pourquoi te le cacher ....

Je lui souris et passa une main sur son torse quand j'entendis la suite la je le fixa quelque temps, était ce parceque il ne voulait pas se l'avouer ou le pensait-il vraiment...je m'arrête net

-tu cherche à nouveau a voir ma réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:32

-heu non la je la connai

je lui souri et l'embrasse

[hj: comment changer les role lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

-tu es sûr ?

Je réponds à son baiser puis recule ma tête, je le fixe et reprends

-faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

souris

- la c'est parseque je te l'ai dit ! si je ne te l'aurai pas dit tu aurai continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helpen!!!!!! [pv special jeny] Empty
MessageSujet: Re: helpen!!!!!! [pv special jeny]   helpen!!!!!! [pv special jeny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helpen!!!!!! [pv special jeny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Autres Lieux :: Les Habitations des Agents :: Maison de Jethro Gibbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser