Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé au laboratoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Envyus Dinozzo

Don Envyus Dinozzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Métier : Scientifique
Age de votre perso : 25 ans
Citation de votre perso : Je préfére tuer que voir un criminel être enfermé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivé au laboratoire. Empty
MessageSujet: Arrivé au laboratoire.   Arrivé au laboratoire. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Je débranchai son ordinateur portable de l'ordinateur du bureau et partis pour le laboratoire. Je avançai vers l'ascenseur une fois arrivé devant, je fis volte-face et se dirigeai vers le bureau et repris son poignard qui était planté dans la cloison. Puis je repartis pour le laboratoire.

Une fois arrivé dans son laboratoire, je branchai son ordinateur portable et celui de son bureau. Et commençai des recherche sur la femme morte. Soudain son ordinateur portable se brouilla et je reçus un message, lui demandant d'ouvrir une conversation vidéo.

J' ouvris la conversation vidéo et vis le même homme masqué qui étais lors de la conversation dans les bureau.

Je commençai la discussion :


"Qui êtes vous ? "

"Je suis votre informateur anonyme"

"Comment vous appelez vous ? "

"Mon nom à pas d'importance "

Je commença une recherche d'adresse IP et réussi à trouver un signal mais il me fallait trois minutes pour trouver l'adresse de l'habitation.

"Quels sont vos indices pour cette femme ? "

"Elle est pas morte par des coups de poignard mais par des coups de dague"

"Comment ça et comment le savais ? "

Je reçus le signal lui disant où se trouver son informateur.

"Dites moi qui vous êtes et pour qui vous travaillez ? "

"Je m'apelle Saÿr Dheër et j'appartiens au groupe terroriste d'Al-Qaïda"

Je mis un programme qui affichait son image à la cam et partis à la recherche de ce terroriste. Je prit sa malette et regarda où se trouvait le signal il remarqua que le signal se trouvait sur un toit à coté de celui du NCIS.

Je montai sur le toit de l'agence. Une fois arrivé sur le toit, j'ouvris la malette et je sortis un sniper W2000 avec le silencieux et un pointeur laser. Je monta le sniper et je me positionna, je pris mes jumelles et je regardai le terroriste en train de me parler sur l'ordinateur. Je pris mon mobile et je me connecta à l'adresse IP de mon ordinateur portable. et la je lui envoie un message. Le terroriste reçut le message et se tourna en direction du toit du NCIS, il commença à sortir son arme mais je lui tira une balle chemiser qui lui transperça la tête. Le terroriste tomba raide mort sur le toit du batiment.

Je partis sur le toit voisin et j'emballai le corps pour l'emmener à la morgue de Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
jethro

jethro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Métier : agent de terain
Age de votre perso : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé au laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au laboratoire.   Arrivé au laboratoire. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Don Envyus Dinozzo > slt sa va dit c vide se labo

Edit Jen: bonjour , mais tu ne t'est même pas présentez et se personnage est pour le moment pris
Revenir en haut Aller en bas
http://fullpower.fororama.com
 
Arrivé au laboratoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive....
» Arrive
» Abby arrive dans son labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Laboratoire de Don Envyus Dinozzo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser