Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

hj: faut bien commencer un jour

J’arriva d’un pas rapide et décidé vers mon bureau , j’avais encore une pile de dossier à lire et une réunion à préparer. Je venais a peine d’arriver mais j’avais déjà bu un café , j’allais vraiment finir comme gibbs si je continuais ainsi, je souris , je fit un faible sourire à Cynthia qui me dit qu’il n’y avait pas de message mais elle me rappela cette réunion de demain. Je lui signala que si on n’avait besoin de moi je serait dans mon bureau une bonne partie de la journée. Une fois sa fait , j’entra dans mon bureau puis referma la porte je déposa mais affaire près du bureau et je m’assit. Après avoir ouvert ma boite de message je sortis se qu’il me fallait et consultât mes E-mail. Après avoir lu les plus important qui me prévenait de l’heure et l’endroit de la réunion que je nota dans mon agenda , je repris la pile de dossier que j’avais abandonné hier soir et me replongea dedans. Je soupira a la vue du premier dossier que je venait de prendre c’était des rapports de la dernière enquête , je lus tout puis je le déposa sur le coin, début d’une pile qui sera celle à apporter au archives du Ncis. Puis je pris le dossier suivant pris un stylo et commença a le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Jennifer devait remplacer un agent qui avait été blessé et qui devait etre hosqpitalisé durant quelques jours. Elle avanca en tailleur dans le couloir puis soupira un coup, certaines personnes n'aimaient pas engager de jeunes personnes dans des metiers comme celui là. Jenniofer espeait que les prejuges n'allaient pas fuser..Elle soupira une derniere foisq et tqua enfin a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

J'était toujours occupée dans mes dossiers, la pile de gauche diminuait enfin à vue d'oeil et celle de droite augmentait de la même manière. Je m'arrêta quelques instants voyant qu'il ne me ressait plus grand chose à faire avant de passer a cette réunion, quand j'entendis qu'on toqua à ma porte, je me redressa un peu

-"Entrez"

Peu de temps après une jeune femme ouvrit la porte et entra dans mon bureau en tailleur, je la regarda quelque secondes avant de me souvenir du pourquoi elle était là

-" vous devez-être Jennifer Scofield , je suppose? Vous venez pour remplacer l'agent Slevin?"

Je posa toujours la question au cas ou sa ne serait pas la bonne personne étant donné le nombre de nom que j'avais déjà lu aujourd'hui j'aurais pu les mélanger. Je la regarda attendant sa réponse et regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

Jennifer ouvrit donc la porte et voulut se presenter, mais la directrice le fit avant elle, elle aquicsa un sourire et la regarda, elle referma la porte derriere elle, pour ne pas que tout le monde les regarde.

-Oui effectivement je suis sa remplacante,!

Jennifer regarda la piece, elle était assez bien rangé, elle regarda ensuite les dossiers, oh lala elle esperait ere a la pratique et pas aux dossiers..
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

Je lui souris , avant de voir que son regard se portait vers les dossiers qui étaient malheureusement pour moi toujours sur le bureau , je la regarda avant d'ajoutter

-" très bien , donc vous remplacerez l'agent Slevin le temps qu'il faudra , mais je vous rassure peut-être c'était un agent de terrain , les dossiers c'est pour moi"

Je regarde quelques secondes le dossier puis pris celui de l'agent bléssé pour voir dans quel équipe ils étaient , manque de bol , il était nouveau , je réfléchis quelque temps

-"vous irez dans un premier temps avec l'équipe de l'agent gibbs"

Je continue de la regarder mais je me rend compte que j'oublie tout genre de politesse

-"vous avez peut-être des questions ? sinon je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Jennifer poussa un soupire heureux lorsqu'elle lui dis que les dossiers n'étaient pas pour elle et qu'elle irait sur le terrain. Elle se demanda a quoi ressemblait l'agent gibs elle esperait que ce ne serait pas une personne mechante et a fond dns son travail come elle en avait dejà rencontrer, elle sourit.

-Non je n'ai pas de question..
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

Je l'écouta me répondre en disant qu'elle n'avait pas de question très bien , je fouilla un peu a la recherche d'un papir autant être en ordre avec sa car j'avais pas le temps de m'amuser a remplir d'autre papiers plus compliqué par la suite , j'écris donc quelque chose sur le papier et le signa , je lui tourna la feuille vers elle et lui donna un bic

-"très bien , bon passons au chose sérieuse alors.....tenez la feuille ici , c'est pour être en règle au niveau que je vous engage pour remplacement , enfin l'habituelle .....et puis qui sait si sa vous plait ici , je pourrais toujours vous engager définitivement par la suite."

Je fit un faible sourire et me leva fit le tour de mon bureau et me rapprocha de Jennifer Scofield

-"et après vous n'aurez plus cas aller voir l'agent gibbs en bas ,enfin je veux bien aller avec vous pour vous dire qui c'est , et je pense que je n'ai rien oublié ?"

Je la regarda posant ma dernière question comme une question et non comme une affirmation , ayant un peu la tête à la réunion de demain , j'avais peut-être oublié quelque chose. Je m'éloigna d'elle pour finir le café qui commencait a refroidir et le mettre dans la poubelle avant de reporter mon attention vers elle et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Scofield
Les Bleus
Jennifer Scofield


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

Jennjifer ecoutait attentivement tout ce que Jen avait a dire, elle la regarda et jettait un coup d'oeil de temps a autres aux objets dispercés dans la piece, je m'occupa ensuite du papier en coninuant de l'ecouter, je pris le papier et la regarda.

-Il me semble que non...


Jennifer se dirigea vers la porte avec Je, elle l'ouvrit et la nsuivis pour voir qui était Gibs, tout les yeux étaient tournés vers nous..
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:37

Je revenu vers mon bureau , j'allais rentrez dedans quand ma secrétaire acourut vers moi tenant un papier dans les mains

-" madame, tenez une lettre a se qui parait vous deviez l'avoir au plus tôt"

Je ne dis rien et pris la lettre qu'elle me tendait avant de l'ouvrir et de la lire ,après en avoir pris connaissance , je releva mes yeux vers Cynthia qui me regardait toujours

-"merci"

Je rentra dans mon bureau sans m'étendre sur le sujet de cette lettre et repris ma position d'avant , je recommenca à lire les dossiers et a remplir ceux qui seront a renvoyé a des personnes diverses , enfin je finis la pile de dossier qui était sur mon bureau en une pile. Je souffla quelque temps , je me releva et partis a la fenêtre ou je regarda se qui se passait dehors
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

je passe devant la secraitaire de jenny mais pour ne foi elle ne me dit rien

* tien elle ne me cri pas dessu pour que je prenne un rendez-vous pour pouvoir voir jenny ? *

je souri


* je croi quelle a compris *

j'entre dans son bureau sans faire de bruit et voi jen devant sa fenetre et dit


- tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

[hj : en faite vou savez une enquête lol va voir dans sénario Crying or Very sad , ne vous en faite pas sa va juste mal mdr]

Je regarais toujours impertubable la fenêtre , regardant les voitures entrer et sortir du parking avant de poser mon regard vers l'horizon ne me retourant toujours pas , je n'entendis rien même si inconsciemment j'écoutais , quand j'entendis une voix s'élever derrière moi , je la reconnus rapidement , c'était gibbs , je sursauta et me retourna rapidement le regardant


- Rien , je regarde par la fenêtre pourquoi cette question ?

Je continua le regarder me reprenant, de ne pas l'avaoir entendu entrer surtout que pour une fois Cynthia n'avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:44

- heu bien je ne c'ets plus

[ HJ:et non je vous jure que je n'ets pas l'esprt pervers]

je me mis a sourire


quelque temps apres je lui dit

- non serieusement taurai pas recu un coup de fil pour moi ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

[ hj : c'est sa oui je vais te croire, mais bon j'aime jouer avec le feu mdr ]

Je continua de le regarder quand j'entendis sa réponse si on pouvais appeller sa comme ça , c'est vrai qu'il avait souvent le truc de répondre à une question par une autre question , a la différence que la je ne comprennais pas pourquoi il me disait ça , je le fixa quelque temps avec un regard interrogateur tout en faisant un pas m'éloignant de la fenêtre , je l'interrogeait toujours du regard ma je répondis a sa seconde question

- non , je n'ai pas reçu de coup de téléphone pour toi , sinon je t'aurais appellé et a moins que je perde la mémoire je ne l'ai pas fait

Je réfléchis avant de reprendre

-de tout façon si c'est pour une enquête , on te sonne dircetement a toi..

Je répondis à son sourire , je fis le tour de mon bureau pour me retrouver en face de lui a distance raisonnable , me demandant toujours pourquoi il était venu
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

-pas bete, et toi tu fait quoi de beau puis que j'ai du temps a perdre autant le predre ici

je souris


-je voi que ton bureau est bien ranger
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

J'arrête de l'interroger du regard voyans qu'il en répondait pas, je le regarde toujours par contre , croisant les bras

- merci au moins je ne dis pas que des conneries

Ce que je faisait je finis pas sourire et regarder la pile qui tronait sur mon bureau, pile que j'avais enfin finie, même si, il me restait cette réunion.

- Ce que je fais, je viens de finir une pile de dossier divers et là je regardais par la fenêtre, avant de me mettre à préparer une réunion mais elle attendra...

J'entends sa réplique sur mon bureau, je le regarde, lui sourit puis finit par m'adosser au bureau, y laissant peser mon poid


-il l'est toujours, dans la mesure du possible, sinon je n'y retrouve plus rien, mais a chaque fosi que tu es venu, il était comme ça, qu'est se qu'aujourd'hui a de spécial pour que tu le dise?

Je souris d'un sourire plutôt mystérieux, le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

- aurai tu besion d'un desin jen

je ne voulai pas repondre a ses sous entendu car elle voyai tres bien de quoi je parlai
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

Je ne pu m'empêcher de sourire à sa réplique, je soutenu son regard quelque temps avant de baisser la tête souriant toujours, je réfléchis mais pas très longtemps, non je voyais très bien de quoi il parlait, j'avais pas besoin de dessin , mais je souris encore plus avant de relever la tête recroisant son regard et répliquant amusé, car ma voix faisait plutôt pensée que au contraire j'en avait pas besoin

- Je pense que oui !

J'essaye de prendre une tête neutre pour rendre ma pharse plus crédible, mais je souris de nouveau, enfaite j'avais jsute dis sa pour voir si oui ou non il le ferais, très sinsèrement, j'ignorais si il le ferais et je méfiais quand même le connaissant il était capable. Mais continuant mon petit jeu je me retourne attrappa un crayon et une feuille, avant de m'approcher de lui et de le lui les tendre.

- voila

Je me mis a côté de lui cachant mon sourire et regarda la feuille blanche qu'il tenait a présent dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

* o putain elle a dit oui¨*

gibbs ne la croyai pas capale de dire oui a sa question mais juste pour l'ennuier il continua son petit jeu

- ok donne moi une feullie et un crayon

elle alla chercher une feullie et un crayon puis me le donne

- ok c'ets parti

je me mis a desiner deu personne sur un bureau en bordel avec des feuilles partout a terre et c'ets personne etai ocpuer a faire l'amour
apres 15 minute a dessiner mon dessin etai tres realiste je souri et lui tendis

- voila tu a ton dessin tu est contante ? il est beau HIn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

*mais c'est qu'il le fait en plus .....*

Je me raidis quand je le vis commencer à dessiner, alors là je m'attendais à tout mais pas à se qu'il le dessine réellement , au fur à mesure qu'il déssinait la journée, se redéroulait dans ma tête c'était il y a longtemps certes et pas de se bureau non plus , mais je m'en rappellais comme si c'était hier, je secoua la tête pensant à autre chose, de toute façon j'avais plus le choix fallait que j'attende qu'il arrête de dessiner, il me le montra en parlant, je pose mon reagrd sur le dessin avant de de rigoler doucement, ce n'était pas pour me moquer

-je m'attendais pas à se que tu le fasse, jethro, je dois admettre que c'est réaliste, la prochaine fois, rapelle moi de ne pas te demander de dessiner, car maintenant celui qui va trouver cette feuille va se demander quoi

Je sourit toujours, le regardant cette fois

-tu n'as que des pensées dans se style ? a chaque fois que tu vois un bureau

*jen , tu pousse là , et après tu t'étonnera encore de sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:13

je souri a sa reacition puis lui repond a sa provoquation

- non pas toujours tou depend de la personne qui se trouve derrière

je dit sa d'un ton neutre comme d'abitude c'etai une reponse qui paraissait tres naturel. comme si on me demandai de prendre un cafe noi ou au lait
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

J'écouta se qu'il me répondit en souriant moi aussi, mais ma parole dépassa mes pensées, je lâche, prise dans mos propre jeu

- et si c'est moi qui se trouve derrière ?

*tu peut pas la fermer parfois non, bravo niveau bourde aujourd'hui tu fais très fort! pffff rattrape ton coup toi*

-je...euh..non ...laisse tomber.....tu te souvient toujours pas du pourquoi tu étais venu?

Je soupira baissant les yeux, changement de sujet ridicule et je le savais, je ne le regarda plus faisant quelque pas m'éloignant remettant de l'espace entre nous , attendant sa réponse et chipotant a quelque chose sur mes ongles , je ne voulais pas le regarder tant qu'il n'avait pas répondu, je me maudis intérieurement d'avoir parler plus vite que pensé

[hj: j'aime me parler en pensée lol]
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

je me mis a rire en voyant la boulette quelle fesait mdr !

- bon bien je ne sai toujour pas masi si on revenai a notre discution


* jethro tu ne peu pas faire sa !!! tu risque de l'ambaraser plus qu'autre chose *
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

Je l'entendis rire, je me sentis ridicule tout à coup, puis flute, après tout pourquoi je devrais en avoir honte, c'était mon problème, je releva la tête recroisant de nouveau son regard

- pourquoi revenir la dessus, bon si tu y tient , je repose ma question

*jen non, non, stop, mais qu'est se que tu fiche aujourd'hui, tais-toi*

Je soupira un coup et parla , je voulus avoir une voix assurée mais elle ne sortit pas aussi assurée que je l'aurais voulu, déjà qu'il m'avais surpris car je ne croyais pas qu'il allait dessiner alors si en plus je lui posait cette question, la réponse ma fis peur, ma respiration s'accéléra mais sa sa ne se vit pas

-très bien, bon tu l'aura voulu, ...et si c'est moi qui se trouve derrière?

*pfffff tu lui donne exactement se qu'il attend*

Je soupira et baissa à nouveau les yeux ne supporant pas de soutenir son regard, je le posa sur la vitre endroit moins en pente si on pouvait dire que le reste. Elle finit par sourire, a vrai dire, elle ne voulait pas entendre la réponse mais c'était trop tard, elle aurait dut savoir qu'elle ne s'en sortirais pas aussi facilement, enfin, à la force de continuer dans la provocation,lui aussi ferait une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

j'ai un encore un plus grand sourire en vyant quelle me reposa la question mais c'ette foi si avec une 'fause'voie qui ne me trompai pas je savai quelle avait honte et jaimais sa

- et bien si c'est toi qui se trouve derrière le bureau et bien c'ets sur que je serai chaud mais bon je vai me retenir car je sais que tu n'aime pas fair sa ici.

j'eu encore un plus grand sourire voyant son visage devenir rouge cra je savai que jenny n'aimai pas trop parler de se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Je continua de fixer la vitre puis me retourna quand même vers lui attandant la réponse, je vit qu'il sourit, se ne fit que me figer, plus et il el savait très bien pourtant, j'entendis sa réponse sur le coup j'ouvris la bouche pour répliquer mai saucun son ne sortit, je resta la à le regarder, sentant le rouge me monter au joue, je finis par me ressaisir

-déjà qui te dit que je me laisserais faire jethro

Je finis par me "recontroler", je repris uen tête normale, continuant se que j'avais déclenché bien avant

- tu sais aussi bien que moi que c'est en mélangeant boulot et vie privée que sa a en partie foirée la dernière fois!

*non mais qu'est se que je dis moi! , bon on se calme sa fait ( euh atendez 2007-1999= 8 )8 ans que je n'ai pas craqué, je vais pas le faire maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Abby arrive dans son labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Bureau de la directrice Jen Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser