Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

- je sais aps tes instin de femme?

je souri de plus belle

-bon je c'ets et alors moi je ne melange pas vie priver et boulot puis que je contai draguer mon directrice et pas mon ex- copine

je me leve et m'avance pres d'elle

..............


HJ: la suite au prochaine episode cra ej doi y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

hj: help me mdr

J'entend sa réplique, cette fois je souris réellement , ne mais parfois il faisait peur en sachant toujours a quoi on pense, je respire un coup avant de le regarder et de répondre a sa question

-et mon instin me dirais de me laisser faire ? a ce que je sache tu n'est pas une femme, alors instin d'homme la je te fais confiance mais pour les femmes c'est à voir

J'écoute sa phrase, me forcant à rester la plus calme que possible, de plus je ne vois pas en quoi sa règle le problème

-je ne vois pas en quoi sa régle le problème?

Je le suis des yeux et le voit se lever en avancant vers moi, je continue à le fixer espérant que je me trompe sur ses intentions, enfin espérer c'est pas le mots, il y a trop de sentiments confus dans ma tête. Je ne bouge pas et essaye de rester la plus calme que je peux, continuant de le regarder avancer dans les yeux, avec presque une note de défis. Je savais très bien que je lacherais, mais lui le ferais -t-il , je ne sais plus et ej ne veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:36

- o mais je ses souvent a quoi tu pense et l'instec de femme je croi que tu commence a le connaitre surtout quand on va cher le dentiste et qu'il faut attendre pendant 45 min et qu'il n'y a que des magasinne de femme dans la pièce

je souri car je voulai quelle se detende un peu


- bon tu pourrrai areter de stresser un peu non ? je en vai pas te manger et quelle probleme je n'en voi aucun moi
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:06

Je continue de le regarder avancer et sourit en enttendant son explication du dentiste , je réfléchis quelque temps , et souris de plus belle à la comparaison

- tu lis les magasines femminin maintenant ? sourit de plus belle avec un regard provocateur...Si tu le dis mais il y a une différence entre les fille de magasine et moi , moi je te connais déjà ...et je ne sais pas si c'est un avantage

Je continue de sourire quand j'entend sa seconde phrase, je finis par me radosser un bureau , seul truc derrière moi il fallait le dire , et continue de le regarder

-je ne stresse pas , et j'espère bien que tu ne va pas me mangé , je ne suis pas comestible

Je ne bouge toujours pas sourit faiblement pour le problème, tant pis je n'essaya même pas d'expliquer, car si il a une idée derrière la tête , je peux faire se que je veux , il ne changera pas d'avis , je continue de le voir avancer avant de répliqué , un brin amusé

-tu compte t'arrêter un jour , car il y a bien un moment ou tu sera plus avancer , a moins que tu as la facultée de passer en travers des gens et des murs mais la tu m'en apprendrais une

[hj: j'aurais pas du regarder le vaissaux de l'angoisse, maintenant j'ai plein d'ide bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

- bine quoi sa pose un probelme ?

je souri et me mis a rire

- toi pas commestible ? tu veu que je te rapel comment t'apelai ton ex mon petiot choux a la cerme ! un .... alors mon choux a la creme

elle me cassa sur le champs

- heu oui j'ai la faculter de passer a travers les gens mon choux a la creme tu ne savai aps que j'etai le fantome de tes reve

* oula je parle comme abby!!!!!!*

hj: snif moi j vu que le debut et j'ai adorer snif pour quoi tu ne la pas enregister pour moi !!!!!! tyui ne pense qu'a toi egoiste !!! salle gosse gros chien baveu accors a la drogue !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

- non

Je réponds à son sourire ne le lachant toujours pas du regard quand j'entendis sa pharse , cette fois mon sourire se figea , il me suivait ou quoi ? j'attendis qu'il finisse de parler et je m'avancea vers lui m'arrêtant à quelque centimètres , avant de le frapper légèrement à l'épaule

-tu as écouté mes conversations en plus , ou tu m'espionne? Et arrête de reprendre les phrases de cette i..*non on reste polie* de lui, c'est finit et je ne veut plus en entendre parler .

Je le fusilla du regard sur le temps de ma pharse avant d'entendre la suite, je finis par lâcher prise et sourire

-le fantôme de mes rêves ? désolé de te ramener a la réalité mais si tu es un fantôme il y aura un léger problème et puis regarde

Je tape cette fois doucement d'ailleur on devrait pas appeller sa taper sur son épaule , je ne passe pas à travers.

-donc tu peux toujours être de mes rêves mais fantôme j'en doute

Je souris attendant sa réaction

hj: je pouvais pas savoir que tu voulais que je l'enregistre je suis pas devin
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

HJ ; tu aurai du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- oui pas bete et non je ne te suit pas et je en t'espionne pas dison que j'ai des source qui parle beaucoup sans le vouloir


arret de sourire puis repart de plus belle en entandant la perche quelle venait de me lancer !


- fantome ok je ne le suit aps mais dans tes reves je en savai pas que j'y etai merci de m'aprendre autant de chose

je senti se main se poser sur mon epaule et reaction directe je l'embrasse


HJ: tu chercher la provoquation tu a la prvoqutation !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

hj: tes réflexes font peur mdr

-des sources ?

Je commence à réfléchir qui aurait pu écouter mes conversation si pas lui , Cynthia non, elle ne le ferais et pas et puis elel ne le dirais surement pas à gibbs. Ziva ? non plus elle sait beaucoup de chose mais ne dis rien , enfin dit juste se qu'il faut , ej ne voyais soit je le voit sourire puis réalise le superbe sous-entendu que je vien de crée , je fais une légère grimace qui passe inaperçue car quand j'entendis sa réplique je souris

- tu peux toujours ne veut pas di....

Je me tus en le voyant s'approcher de ma tête *mais qu'est se qu'il fou? *, je le sens m'embrasser, de surprise je reste interdite avant de répondre à son baiser. *non mais qu'est se que je fiche moi ? ?!!*
Je me recule et le fixe d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

-sorry j'ai c'etai pas voulu bon ben je doi aller travailler


HJ: et o mes reaction son typyquement masculine car j'ai demander conseile a yanick patate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Je le regarde me dire ça, non mais il se fiche de moi ou quoi , depuis quand il démarre au quart de tour, je le voit partir, je le retient par la bras avant de le lâcher presque directement , je le regarde toujours bléssée( ^^) mais sa ne se voyait pas tellement.

-tu part toujours aussi vite quand il y a un problème..

Je chuchote le reste avant de me reculer et partir vers mon bureau ou j'attrappe une feuille et fis semblant de la lire

-oui, va travailler!

Je me mets a lire la feuille le regard toujours du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

je fut completement offencer par se quelle me dit et j'entrouvri la bouche

* putain comment elle a ossez !!! *

je me retourne detrminer a lui faire ravaler ses paroles. puis je la voi assise a son bureau en train de lire et moi avec mon doigt pointer sur elle la bouche a moitier ouverte et pendant quelque seconde rien ne sort ej em reprend et dit

- non je en part pas vite mais je me met a l'abrit avant la tempête qui someille en toi . je sais que je tai offencier et je suis navrer

* et oui il ne manquerai plus que sa que je m'excuse !! *

je baise mon doigt voyant qu'il ets toujoru pointer sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

Je relève le tête et le regarde, je vois bien que j'ai touché un point sensible, mais il l'avait cherché avec sa phrase. Je le voit avec son doigt pointé vers moi, près a lâcher une réplique qui n'allait pas tarder. J'entends sa pharse se fut à mon tour d'ouvrir la bouche mais de ne rien dire. Il était bien une des seules personnes capable de me faire passer de l'amour à la haine dans la même minute. Je le regarde bléssée

- la tempête? quel confiance tu as en moi , merci ! Offencé? tu savais très bien que j'avais toujours des sentiments pour toi, ne vient pas me dire que tu ne le savait pas, je n'ai jamais su vraiment caché ça. Tu le savais alors pourquoi avoir fait ça? si c'est pour partir après...Arrrête de jouer avec moi!

Je repris rageusement ma feuille et le remis dans la farde avant de rallumer l'ordi, et de taper quelque chose, au fur ) mesure que j'écris au fur à mesure que la force descend.

*ah non Jen, lache pas!*

Je regarder l'écran , ne voulant plus regarder son regard.

hj: tu me cherche là mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

HJ: heu non

apres avoir dit se que j'avai dans mes penser jenny l'avai mauvaise je la fixa et ecouta se quelle me disai

* sa va maintenant c'ets de ma faute ... j'ai jamais compris comment les femme arrivai a accuser quelqu'un d'autre et ne pas se mettre dans la bain . En gros la elle veu me faire porter le chapeau ! non mais sa va pas la tete *

- a bon

dis-je d'un ton calme

- c'est moi qui joue avec toi ? et bien vous les femmes je vous reconnais bien la .

je continua a la fixer et eu un sourir voyant quelle piquai encore une de ses mega crise intérieur de colère

-bon bien quand tu aura fini de t'enerver tu me fait signe car la ... et en plus tu deforme tou c'ets toi qui jouai avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Je finis par relever la tête quand il lâcha son " ah bon", cette fois je le regarda dans les yeux, le ton calme, ne m'étonna pas , c'était bien là son attitude. J'écouta la suite , essayant de garder mon calme qui faillis bien partir quand j'entendis sa pharse suivante. Calme , je ne l'était qu'en apparence.

- arrête de mettre toute les femmes dans le même panier !

Je le fixa , ah bon c'était moi qui jouait avec lui, je ne faisait que répliquer a ses sous-entendu.

- déjà arrête de te foutre de moi avec ton petit sourire, tu peux parler , ton calme n'est qu'apparence aussi!...je déforme tout ? ah bon .....c'est moi qui joue avec toi ? ...très bien va y donne des exemples?

Je ne lâche pas du regard, je quitte l'ordinateur et me relève lui faisant face, même si il y avait le bureau. Je savais très bien que ça pouvait encore peter longtemps car ni lui , ni moi voudront lâcher. J'entendis mon téléphone sonner je décroche et parle brutalement. Après quelque seconde je dis juste c'est rien. Puis raccroche la téléphone, avant de le regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:46

-heu je te dit sa je te dit rien mais ta petite crise intérieur oi je ne l'ai pas . et en colère et enerver tu est la seul ... je ne met pas toute les femme dans le meme pannier je constate ses touts

je la fixe aussi toujour avec se sourire de reve

- heu tu veu des exemple ? ok tu me fait plein de sou entendu et me drague casi et moi je doi rester sans reagir ... je suis un homme au dernière nouvelle et pas encore homo. alors mes reaction sont tou afait normal. mais si tu ne veu plus me voir il sufi de dire un mot et voila
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:45

Il comence a me répondre toujours calme, et a la force d'entendre sa voix qui malgrès que j'en suis certaine n'en pense pas moins reste calme. Je finis par me calmer moi aussi , même si j'ai l'impression de me prendre une gifle en entendant toute ses phrases.

*ok , j'ai ma part mais tout n'est pas ma faute non plus*

-bon d'accord je m'emporte....je fais des sous-entendus oui, mais toi aussi , je en suis pas la seule.

Je souris sans m'en rendre compte a la suite de sa phrase

-encore heureux sinon je me poserais des questions...NOrmal mais moi je suis censée faire quoi quand c'est toi qui fait les sous entendu?

Je remarque que je remonte ma voix, je finis par sourir posé mes deux mains sur le bureau et baissé la tête quelque temps avant de la relevé et recroiser à nouveau son regard

-la truc c'est qu'on n'est tout les deux fautifs, mais aucuns des deux n'accepte. on rejette sur l'autres....Sa a toujours été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

- bien si je fait des sou entendu tu pourai reagir dans le bon sens et pour une foi ce n'etai pas fait expret

je souri et entendant sa phrases

* je en croi pas quelle realise se quelle vien de dire *

- oui enfin plus ou moin car moi j'ademet toujours quand je suis en trod masi puis que je ne suis jamais en tord et bien je ne dois jamais admetre cela

je reprend un visage serieux et fait un oui de la tete comme pour confirmer se que ej venai de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Je l'écoute et voit qu'il redevient sérieux acquiestant sa propres phrases, ej ne put m'empêcher de sourire , j'était en traint presuqe d'avouer que j'avais tord d'assumer ma part mais il ne prennait pas la sienne. Il le fait expret c'est pas possible.

-jamais en tord? arrête personne n'est parfais! Dois-je te rappellez se que tu avais dit pour je fis des guillemet avec mes doigts sauver un de tes agents. Tu n'as jamais dit que tu avait tord a se moment là...enfin soit c'est bon, laissons tomber...on va pas en débattre toute la journée.

J'étais redevenue calme, je le regarde attendant sa réaction, j'essayais de calmer le jeu et d'enterrer la hache de guerre, mais allait-il le faire ou pas ça c'était la question.

hj: le ndls est nocif pour ma santé mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

HJ: je suis bien d'accodr avec toi alors sa a ete?

- bon oui et alors je contourne le reglement je ne le transgresse pas!.

* wao redevinedrai t'elle calme ? *

- oui ta raison on ne va pas en debatre toute le journne

* mais toute le nuit pourquoi pas !!!!*

je me mit a sourir


HJ: c'est horrible j'ai la chanson fait la poule en tete !!!!! au secour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

hj: + ou - on verra, pense a une autre chanson.

J'entendis sa réplique alors qu eje me redressais un peu mieux , d'un côté il avait raison mais bon si on contourne tout a quoi se sert un réglement? a pousser les gens a le contourner ? enfin ...

-soit, on n'as quand même finis par ce mettre d'accord sur un point.

Je souris mais ej vois qu'il sourit avant que je réponde à la phrase je leve un sourcil, ne comprenant pas se qui avait de drole, je le regarde

- pourquoi se sourire ?

*qu'est se que j'ai encore dit ou qu'est ce qu'il a encore pensée?*
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55

mon sourir devine de plus en plus grand je ne sais bientot plus le cacher

- merde quoi ...... j'explose de rire ...... on peu meme plus penser tranquile ..... j'etouffe de rire et ne sias plus parler

je me deplace vers son bureau pour me tenir le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

J'attends qu'il réponde alors que je voit qu'il sourit de plus en plus, puis pour finir éclate de rire et ne sais plus parler tellement il rigole. Je ne comprends toujours pas son hilaritée mais je ne put m'empêcher d'avoir un très grand sourire. C'a c'était direct si quelqu'un rigole , faut qu eje sourit sans pour autant comprendre. Je souris donc toujours en le regardant, répliquant mais savant très bien que j'attendrais le temps qu'il se reprenne, de tout façon je ne tenais pas à se qu'il s'étouffe non plus.

-si, je demandais juste pourquoi se sourire, mais vu le faite que tu rigole je suppose que c'est pour me pomme..

Mes paroles dite normalement pourrait être prise comme méchante ou attaquante mais ce n'était pas le cas a vari dire je me retenais plus de rigoler et ma voix était plutot jovial, même si je me demandais encore se qu'il avait bien pu penser, j'avais rien dit de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

je soufle un grand cou puis un e deuxième foi mais il est couper par des petit eclat de rire

-hou ùùmm

je resoufle d'un cou sec

- ok ...

- bon la prochaine foi evite de pauser des question comme sa car la c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Je le regarde se reprendre et l'écoute me répondre, je ne vois toujours pas se qui a de grave

-grave quoi? je ne suis pas censé savoir à quoi tu pense , je ne fais ni téléphathie et je ne suis pas devin, enfin parfois ça m'arrangerait bien...

Je souris

-tu es sur que ca va allez?

Je le regarde toujours légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

- oui je vai m'enremetre

- se qui est grave c'ets de me prendre un fourire comme sa devant toi et de me rendre ridicule ! mais bon quelle chance que le ridicule ne tue plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Abby arrive dans son labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Bureau de la directrice Jen Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser