Forum RPG NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG NCIS

Un forum RPG sur NCIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

- bon bien sa av alors dans se cas la je peu continuer mes methodes !!

*a en disant sa elle me fait penser a moi quand je parle a tony mdr!!! et je suis minionne avec une jupe*


je me mis a rire tous seul

- oups je commence a pensée trop fort !

je regarde jenny et prend un aire de 'j'ai rien fait '

- alors sa va? elle est belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

- tant qu'elle donne le même résultat d'avant !

Je le regarde et voit qu'il est un peu absent avant de le voir rire tout seul, je lève un sourcil interrogateur

-pensé trop fort ? et ben jusqu'a maintenant ca va je n'entend rien....tu pensais à quoi jethro?

Je le regarde et voit son air de j'ai rien fait. Je souris

-mais bien sûr ....allez va tu pense à quoi ?

J'attend la réponse et cette fosi je ne lacherais pas
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

je lui souri

- bon jen je t'explique tu vois au depart il y a des amimeux et eu il ne se diferencie pas des homme il y a les chien mal et les chien femme mais ils n'ont aucune difference tous comme les poison qui son male et femmelle ... meme les oiseau on ne sait pas les differencier ! bon tu vois c'ets comme nous les homme il y a les femme et les male et bien nous on sait nous diferencier enfin tu vois ? c'ets comme si on appelai un cha une chatte .....

¨*oula moi je me perd *

je lui souri subitement et lui demande -ta compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

J'écoute son explication , et au fur à mesure mon sourire s'élargit, je me retient d'éclater de rire , quand je remarque qu'il s'y perd lui aussi , je lui répond réprimant un sourire.

-et ben jethro je vois bien la sorte de différence que tu essaye de m'expliquer entre nous et les animaux , jusque là faut pas avoir fait science 6 pour comprendre , mais qu'elle est le rapport avec le faite que tu commence subitement a rire...ca je n'ai toujours pas compris et je ne voit pas le rapport avec les animaux?

Je le regarde le laissant se perdre dans ses explications

-je pense que le plus simple c'est que tu redise simplement ce que tu as pensé , et puis tu verra bien si je comprend ou pas , te complique pas le vie , je comprends le gibbs.

Je fit des guillemets avec mes doigts avant de lui sourire attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

- ok bon bien j(y vai !!!!


je prend mon courage a deux bras et dit !!!!

- bon bien imagine toi toute les personne que tu croise en jupe et tu verra se sera drole
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:23

J'écoute sa phrase , et sourit .

-ok , c'est bon , je vois , mais je ne suis pas toi, jethro ...

Je comprend vaguement le rapport avec les animaux quoique non, je comprends toujours mais pas mais bon c'est pas dramatique. J'avance et m'arrête juste devans lui. Je le regarde de haut en bas, essayant de me l'imaginé en jupe. Je souris de plus belle.

-non , un conseil met pas de jupe, enfin ça pourrait être marrant

Je finis par détourné mon regard car mon imagination ne s'arrête pas là. Après quelque secondes je croise à nouveau son regard.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

- bon ...

j'eclate de rire


- je croi que tu a penser a se que je pensai bon bien voila ca c'est fait ...

je rigole encore de plus belle

- et merde je me moque de moi meme !!!!

- bon toi et ton imagination bizzard vous arreter tous de suite cra je vous voi venir de loin !!!! donc arret cra il sagit encore de moi !!!
si tu passe au souvetement string et tous sa je te jure que je te tue !
et a poil encore moin!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:39

-effectivement c'est fait oui ...

Je souris aussi me radossant au bureaux

- auto-dérision , ça se fait mais venant de toi c'est rare !

J'écoute c'est dernière pharse , ça valait pas la peine d'être dit le temps que je le pense c'était plus rapide, donc trop tard. Mais bon vais peu-être pas lâcher ça. Quoique, il n'était pas encore dans ma tête non plus

-ca je sais que c'est toi, il y a pas 36 personnes dans le bureau. Et puis comment compte tu savoir si oui ou non je l'ai imaginé ?

- de toute façon j'ai déjà vu

Je lui décoche un sourire entendu et provoquateur mais la c'est lui qui me cherchais avec ses pharses

-tu me tuerais pour ça ?

J'avance à nouveau vers lui et me retrouve juste en face, je prends la même tête que lui au début qu'il m'a revu ( ncis saison 3 épi 1)

-c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:09

- comment je pourrai le savoir et bien c'est tres simple
* mon cher watson !! *
je te connai tres bien a vrai dire meme sur le bout des doigts alors je le sait un point c'ets tout !

- oui pourquoi pas tuer pour ca

je souri sadiquement

je laisse un blanc car je n'avai rien a repondre a se truc STUPIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

-très bien je te l'accorde , je l'ai imaginé , et quoi tu compte me tuer dans le bureau peut-être ? Sans aucun remort et ben...avec toute ce qui t'arrive encore d'imaginé....

Sourit et réfléchit avant de reprendre un brin amusé

-bon on peu s'arrangé non ? un café ? un whisky ? un resto ou autre ?

Je fit un sourire énigmatique avant de me rende compte de se que je disais je fronce les sourcils.

- Mais tu me laisse dire n'importe quoi ...

Je le regarde finissant mon verre puis je m'assit dans le fauteille attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

je prend un aie ammuse puis satisfait quand j'entendit sa proposition quelque seconde plus trad j'entendit la fini de sa phrase et j'enclata de rire

- mais qe veu tu que je te dise moi sa me convenait sauf que je te prend pour une aloccolo maintenant! mais bon chacun son truc

- au fait c'etait serieux ? ... ta proposition


- bon bien alors je prend le resto... mais ej veu un resto avec entrer plat consistant et cafe a la fi avec un dessert avant ! et la j'arrive ! promis je passe l'eponge... alors tu es toujours sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

Je me mis à rire aussi, je pensais en disant qu'il me laissait dire n'importe quoi plus pour le autre encore heureux c'est passé comme une fleur. Je me reprends et réplique.

- Je ne suis pas une alcolo c'est juste que tu aime bien le café et le whisky donc je proposait ça avant. Je ne suis pas alcoolique , je préfère le café.

Je le regarde bizarrement, quel proposition je venais dans faire 4, faudra être plus précis.

-laquelle?

Je l'écoute avant de sourire , a ce qu'il me dit.

-Très sincérement, si tu veux me dégouter il en faudra plus , alors oui j'en suis sûr . Mais je préviens , c'était juste parce que je meurs de fin, mais si tu contais me faire peur avec ton je vais te tuer pour ça, c'était rater....mais tu aurais pu me pourrir la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

quand elle se mis a me parler de cafe je lui dit

- cafe au lait avec 2 sucres

-mais bien sur c'est juste par ce que tu a faim tu ne me fera jamais croire sa ! mais bon si tu paye je vein !


ecoute se quelle me dit

- ok si tu veu apres le diner je te dit si il est bon ou pas et je te ferai savoir si je te tuer ou si je pourri ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

-oui c'est ça mais la je n'en veux pas , j'ai faim par contre

Sourit et m'approche de lui m'arrêtant a quelque centimètre de lui et de sa tête

-j'ai faim et c'est vrai, évidement, tu es courant que la galantrie au restaurant c'est que c'est l'homme qui paye...enfin soit si je t'invite au resto c'est pas pour que tu paye sinon c'est pas une invitation...

J'écouta la suite de ses phrases avant de me rapprocher au maximum sans le toucher, je le fixe dans les yeux

- tu ne fera aucun des deux, c'est pas moi qui cuisine donc au resto c'est normalement bon

Après un certain temps ou je ne le lache pas du regard.

-on va manger alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:52

- desoler mais la galentrie je ne conait pas tu devrai t'en rendre conte avec le temps...si tu ne l'avait pas remarquer c'est que tu n'est vraiment pas douee !

je souri

-c'ets toi qui paye et c'ets ok et tu c'est c'eest pas parceque l'on va dans un resto que la nourritue est bonen alors on garde la condition !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:06

- oh si je le sais jethro, tu n'étais galant cas la mission sous couverture de marseille....je le sais , je disais juste

Je le regarde me retenant de l'embrasser. Avant de sourire faiblement.
- oui je paye, très bien garde ta condition, mais je te le dis tu ne fera aucun des deux...

Continue a le fixer alors que je repars dans les pensées enfin des pensées de marseille. Réalisant surtout que je suis entraint de le fixer et doué comme il l'est il a déjà du remarquer a quoi je pensais, je me recule

- bon on n'y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

-ouio ui ok

voyant quelle part dans ses pensse ej devina quelle pensa a marseille soudain reflex humain,certe , mais bizzard je l'embrase mais elle recule

- ok
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

Je n'ai pas le temps de réaction, je reculais croyant qu'il allait m eprendre pour une folle alors qu'il essaye de m'embrasser. Mon estomac se noua.

*ah pourquoi je recule moi , je sais plus , je ne sais pas*

Je le regarde timidement d'abord avant de relever la tête vraiment

-non, je ne voulais pas, je pensais que tu allais, oh et puis flute.

Je me laisse aller contre lui , enfouillissant me tête dans son coup, je murmure

-mon but n'était pas de reculer....
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

je la serre contre moi et caresse ces cheveaux

- c'est pas grave si tu veu on peu recommencer avant ton beug comme dit abby

j'attendit uen reponse ne la voyant pas bouger j'espereait secretement quelle m'enbrasse
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

Je ne bouge pas, étant bien là calée. Je laisse faire sans réagir , j'écoute ce qu'il dit et sourit faiblement même si il ne le voyait.

- c'était pas un bug, c'était juste une mauvaise compréhension de geste...a-t-on vraiment une chance ou sa se finira comme la fois passée?

Je ne bouge toujours pas avant de enfin me décaler, je le regarde quelques secondes avant défleurer ses lèvres.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:12

- mais oui tou peu recommencer comem avant il faut juste que tu ne change pas de poste a nouveaux

ej l'embrasse fougeusement en la serrant contre moi

puis je voix qu'elle pleur et je dit tous bas

- ne pleur pas ....


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

[hj; et avec quoi tu vien toi , je ne pleure pas , j'ai jamais marqué que je pleurais, t'as finit d'inventer dit, c'est malin maintenant je dois pleurer pfffff ]

-je ne compte pas changer de poste, je suis bien ici...je suis dsl ma lettre était stupide...

Je laisse passer une larme qui coule sur son épaule, je sentit qu'il me resserra, je respira calmement me reprenant...

- non ca va allez....

Pour finir je passe une main derrière sa nuque et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

-je repondit a son baiser et je recula contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shepard
Admin
Jen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 313
Age de votre perso : 41 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Etant donné qu'il me tenait toujours je ne recula pas mais avanca vers la porte, je le fixe quelque secondes

-tu essaye de partir là ?

Je souris avant de l'embrasser et de passer une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Age de votre perso : 45
Citation de votre perso : ne jamais etre dsl c'est un signe de faiblaisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

j'eu un tres sourire et un mimie ricici rire

- non

arriver contre la porte je me retourne et la coince entre la porte et moi puis defait sont chemisier toute en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive....   Arrive.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Abby arrive dans son labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG NCIS :: Le NCIS :: Bureau de la directrice Jen Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser